| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai un pc tour asus (2 ans ) et je ne suis pas capable de savoir si mon lecteur de dvd grave aussi sur la tour ya pas marqué grand chose !!!?? merci pour votre aide le cas échéant vous me conseillez quoi comme marque ? et un externe c'est aussi bien ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | c est un graveur bonjour
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour captainkirk j'ai un doute quand même car sur mon pc il n'a pas l'air d'y avoir un logiciel de gravure!!!? de pplus sur le net j'ai tapé ASUS SH-224FB et je tombe sur samsung SH-224FB le samsung est donné pour un lecteur graveur alors je sais plus trop
| |||||||
Astucien ![]() | sur une etiquette du pc entre autre c'est marqué DVDRW donc je crois que ca veut dire enregistrable? je sais plus merci Modifié par lolonice le 12/11/2018 17:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour lolonice Fais un clic droit sur n'importe quel fichier audio (Mp3, Wave, FLAC, etc.) et regarde si on te propose de graver et avec quoi Sinon sur ton Windows 10, insère un CD vierge dans ton lecteur et ouvre le Lecteur Windows Media : Tu verras les options de gravure : | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir papibois et merci je n'ai aucun logiciel de gravure sauf que j'ai le lecteur windows media donc je pense qu'il faut que je telecharge vlc!!? pour pouvoir graver? merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Ouh là ! VLC est un lecteur multimédia pas un graveur Par contre tu peux graver avec ton Lecteur Windows Media sans problème Fais l'essai comme sur l'image que je t'ai proposée dans mon dernier post | |||||||
Astucien |
Comme conseillé par Papibois, tu peux bien sûr utiliser le Lecteur Windows Media. Voir CETTE VIDÉO qui détaille le processus. Tu peux aussi par exemple utiliser CDBURNER que tu pourras télécharger sur PC Astuces ICI Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonjour , windows 10 intègre un logiciel de gravure simple mais efficace, clic droit sur le truc à graver et "envoyer vers" choisir le lecteur graveur. Comme dit Le Marnais, Modifié par papyalain01 le 13/11/2018 09:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | merci a tous pour vos reponses n'ayant pas de dvd je reviendrais plus tard apres achat merci encore | |||||||
Astucien | bonjour, l'explorateur indique pour les graveurs "lecteur DVD RW" et la lettre pour l'emplacement. | |||||||
![]() ![]() | lolonice a écrit : Bonjour, C'est parce que Asus monte un graveur Samsung faut pas croire qu'ils fabriquent tous leur graveurs il achètent et montent, c'est comme pour les voitures ils ne fabriquent pas tous leur moteur. A+ | |||||||
Astucien ![]() | sonyA330 a écrit : slt sony bien vu et merci | |||||||
Astucien ![]() | DLUC a écrit : slt deluc et merci en fait ca m'etonne pas!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Tout ça me parait très normal, lolonice Donc, revenons à ta question...parce que, à mon avis RIEN ne t'empêche de graver un disque As-tu acheté un CD ou DVD et fais l'essai de gravure avec le Lecteur Windows Media ? | |||||||
Astucien ![]() | Papibois a écrit : bonjour papibois dvd commandés je vous tiens au courrant de la suite merci | |||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous dvd recu et graves avec cdburner xp sans probleme donc merci encore à tous et à+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|