| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Je recherche un lecteur pdf gratuit à installer sur mon Samsung A53 me permettant également d'imprimer le fichier avec mon imprimante. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Android intègre nativement un lecteur pdf qui permet d'imprimer. Ce lecteur ne te convient pas ? | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucien | sissi 133 a écrit : Bonsoir, Il ne figure pas dans la liste des applications car il fait partie d'Android. Pour ouvrir un fichier pdf, tu cliques dessus et il s'ouvrira avec le lecteur pdf. Édit : pour imprimer, clic sur les 3 petits points en haut et à droite et dans le menu qui s'ouvre, Imprimer. Modifié par Gaby-Jo le 03/10/2025 22:41 | |||||||
Astucien |
Pourquoi ajouter encore une application alors que sur ton Samsung A53, il suffit d'utiliser le gestionnaire de fichiers, application "Mes fichiers", de sélectionner le fichier, et Samsung Notes (lecteur PDF) apparaît. Un clic dessus, et le fichier PDF est ouvert. A + | |||||||
Astucien |
Sissi les deux astuciens ont tout à fait raison tu peux aussi le lire à partir du navigateur Modifié par japol le 04/10/2025 13:11 | |||||||
Astucien | japol a écrit : Bonjour à tous, Merci japol Sissi
| |||||||
Astucienne | Bonjour tlm Merci à vous tous de m'avoir donné ces informations. Je doutais en ne voyant pas d'application au sujet des PDF dans ma liste. Je mets ce post en résolu. Bon week-end ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||