| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai récupéré une vieille tablette Samsung (au moins 6 ou 6 ans); je ne m'en sers que comme pense-bête dans certaines prestations, uniquement pour lire des pdf. J'ai installé Foxit Reader, mais il est très long à lancer. A tout hasard, pourrais trouver sur le Play Store un lecteur pdf léger, le plus léger possible, sachant que je ne recherche aucune autre fonctionnalité que la lecture de pdf (pas de remplissage de formulaire, pas de signature, pas d'ajouts sur le document, etc ...) ? Merci par avance pour vos expériences. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour À tout hasard (car non testé) : Google PDF Viewer. Il est simple et léger. Disponible sur le PlayStore. @ + | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Merci, je vais tester ça, et je reviens donner mon avis.
| |||||||
Astucien | Et je réponds tout de suite : le play store ne me le propose pas, non plus que adobe acrobat reader. Tablette vraiment trop vieille sans doute. Je vais rester sur Foxit, il faut juste un peu de patience à l'ouverture, ensuite ça fonctionne bien. comme c'est pour des interventions prévues, je peux préparer en lançant le logiciel à l'avance. Merci ! | |||||||
Astucien | c'est pas forcement leger, c'est celui que j'ai sur ma tablette samsung tab 3 c'est polaris5 office 5
| |||||||
Astucien | DjiDji59430 a écrit : Bonsoir, et merci. J'avais installé Polaris, ça fonctionne bien, mais je n'avais pas essayé sur les pdf. Je vais voir ça. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||