> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecteur physique ne lit pas une iso
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
telhar
  Posté le 25/03/2014 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je me permet de vous poser une question que je n'arrive pas à élucider.

J'ai une iso bootable d'un logiciel de restauration de disque (acronis) que je voudrais utiliser comme logiciel de backup.

Jusque la pas de probléme mais quand je lance mon iso au démarrage de ma machine physique (donc avec mon lecteur physique avec le dvd sur laquelle l'iso est gravée, bootable je précise) il ne se passe rien et mon pc passe mon dvd pour démarré l'os sans le traditionnel *appuyer sur une touche pour démarrer le dvd*

Par contre quand je lance mon iso via une interface virtuelle (via daemon tools), mon iso se lance parfaitement

j'ai même tester en lançant une vm (via virtualbox) mon iso depuis mon lecteur physique.... rien ne se passe

par contre encore une fois ci je lance ma vm avec mon lecteur virtuelle de daemon tool, le soft boot sans problème sur ma vm...

Je ne comprend pas pourquoi mon lecteur physique n'arrive pas a faire booter mon iso.

Merci infiniment pour votre aide d'avance :).

Publicité
kannouch
 Posté le 25/03/2014 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir.

Avez-vous gravé l'iso en tant qu'image?

Sinon, faites le.

El Magnifico
 Posté le 25/03/2014 à 20:58 
Groupe Sécurité

Bonsoir

Tu as bien mis ton lecteur en tête du boot dans le Bios.

Super_GEGE
 Posté le 26/03/2014 à 14:22 
  Maître astucien

Vu ce que tu dis, tu as gravé l'ISO comme un simple fichier alors qu'il faut sélectionner "graver une image".

Daemon tools est capable de lire les ISO c'est pour cela que tu peux accéder à ton logiciel alors que l'ISO n'est pas extrait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

> Voir l'offre
350 €Matelas à mémoire de forme Emma O2 180x200 à 350 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le matelas à mémoire de forme Emma O2 180x200 qui passe à 350 € au lieu de 600 € ailleurs. Comptez 19,99 € pour la livraison directement effectuée par Emma. Ce matelas saura s'adapter à toutes les morphologies et à tous les budgets. Le meilleur des sommeils doit être accessible à tous. Garanti 10 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) qui passe à 49,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel lecteur pour visionner les photos
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur vlc
lecteur windows media
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
lecteur MPV
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Lecteur de carte d'identité ne foctionne pas, incompatible ?
Leawo Lecteur Blu-Ray et hdcp
convertir MP4 pour lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à lecteur physique ne lit pas une iso
 > Tous les forums > Forum Multimédia