| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je me permet de vous poser une question que je n'arrive pas à élucider. J'ai une iso bootable d'un logiciel de restauration de disque (acronis) que je voudrais utiliser comme logiciel de backup. Jusque la pas de probléme mais quand je lance mon iso au démarrage de ma machine physique (donc avec mon lecteur physique avec le dvd sur laquelle l'iso est gravée, bootable je précise) il ne se passe rien et mon pc passe mon dvd pour démarré l'os sans le traditionnel *appuyer sur une touche pour démarrer le dvd* Par contre quand je lance mon iso via une interface virtuelle (via daemon tools), mon iso se lance parfaitement j'ai même tester en lançant une vm (via virtualbox) mon iso depuis mon lecteur physique.... rien ne se passe par contre encore une fois ci je lance ma vm avec mon lecteur virtuelle de daemon tool, le soft boot sans problème sur ma vm... Je ne comprend pas pourquoi mon lecteur physique n'arrive pas a faire booter mon iso.
Merci infiniment pour votre aide d'avance :). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Avez-vous gravé l'iso en tant qu'image? Sinon, faites le.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Tu as bien mis ton lecteur en tête du boot dans le Bios. | |||||||
![]() ![]() |
Daemon tools est capable de lire les ISO c'est pour cela que tu peux accéder à ton logiciel alors que l'ISO n'est pas extrait. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|