> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur pour remplacer Real player ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 07/09/2007 @ 09:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

je crois qu'il y a un lecteur qui remplace Real player et autres lecteurs musicaux

je ne me souviens plus du nom

Offre t'il la meme qualite sonore?

Peut on lire aussi les morceaux ecoutes sur la Fnac ?

Je cherche un lecteur qui s'ouvre rapidement et efficacement et qui ne me pompe pas l'air a toujours se connecter au web pour infos diverses et mises a jour et et qui ne m'alourdit pas le demarrage de l'ordi

J'en ai marre aussi de cette lourdeur de demarrage de Itunes WMP10 ou autres...

je cherche pour declencher l'ecoute rapidement ....pendant que je bosse sur mon ordi

Donc un lecteur plutot leger

Si en plus vous connaissez un lecteur qui enregistre la musique diffusée sur l'ordi...ce serait encore mieux

Merci a ceux qui me repondront

Modifié par gerardbo le 07/09/2007 09:19
Publicité
hido
 Posté le 07/09/2007 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut

media player classic et VLC sont tres bien

gerardbo
 Posté le 07/09/2007 à 11:10 
Astucien

l'un ou l'autre peuvent ils remplacer les lecteurs habituels itunes WMP et real player lecteurs utilises par de nombreux sites

et avec la meme qualite ?

StarsailorZ
 Posté le 07/09/2007 à 15:22 
Petit astucien

Media Player Classic + Real Alternative + Quicktime Alternative + FFDShow + Xvid Binaries : avec ça, vous devriez pouvoir tout lire !

Media Player Classic est ultra léger et sans fioriture

VLC est plus lourd mais permet de lire énormement de médias sans avoir besoin de codecs (idéal pour le boulot pour lire les divx)

Sinon, Winamp 2.95 est une version très légère et agréable pour lire des mp3/cd. Foobar n'a rien n'a lui envié, mais il est plus sobre.

barat
 Posté le 07/09/2007 à 15:24 
Astucien

Pour lire les fichiers real sans realplayer, il y a Real alternative qui fait très bien l'affaire.
gerardbo
 Posté le 07/09/2007 à 16:14 
Astucien

Merci a vous

Oui voila ce que je cherche :

des lecteurs alternatifs qui se declenchent quand on lit un fichier audio sur le net

Parce que Quick time sest un parasite comme Itunes qui se eprmets d'inserer des processus de connexion au web , qui s'insere au demarrage qui alourdit la machine...

Ces lecteurs alternatifs ont ils la meme qualite audio que les originaux Itunes et WMP10?

Si je comprends bien s'il n'y en a qu'un a prendre c'est VLC

barat
 Posté le 07/09/2007 à 17:22 
Astucien

Il existe Quicktime alternative qui permet d'éviter le monstre Quicktime. Tous ces programmes alternatifs fonctionnent avec Media Player classic.
StarsailorZ
 Posté le 07/09/2007 à 17:23 
Petit astucien

La qualité vient plus du chipset audio à vrai dire. VLC fait tout, mais je ne l'utilise que pour les vidéos aux boulot car il n'a pas besoin ou presque de codec.

En complément sur ton pc , je mettrais ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html

Laisse toutes les options par défauts, tu pourras tout lire avec avec comme ça !

gerardbo
 Posté le 07/09/2007 à 18:24 
Astucien

Merci a vous

Klite codec je l'ai deja oui

Mais en fait je crois que le site de la Fnac a un probleme .....

Mais Quick et Real sont des parasites , de vrais champignons qui poussent sur nos capacites d'ordinateurs!!...

Cette lenteur!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (FHD, IPS, 165 Hz, 1ms) à 189,99 €
249,99 € -24%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (Full HD 1920x1080, IPS, 1ms, 165 Hz) à 189,99 € au lieu de 249,99 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

Voir l'offre
73,00 €Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 73 €
99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys qui passe à 73 € au lieu de 99 €. Avec le Logitech POP Keys, offrez-vous des émotions au bout des doigts. Ce clavier sans fil Bluetooth est fourni avec 9 touches de raccourci émoji (4 touches de raccourci + 4 touches supplémentaires interchangeables + 1 touche de menu) afin de vous permettre d'afficher clairement vos émotions. De plus, avec ses touches mécaniques, le POP Keys possède des touches qui rappellent celles d'une machine à écrire. 

Compact et confortable, le POP Keys peut être placé plus près de vous, ce qui limite les mouvements de bras et assure plus de confort et une meilleure posture.

Voir l'offre
109,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 109,99 €
160 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
SVP une petite précision pour Real Player
Activer Réal Player 12 comme lecteur par défaut.
lecteur windows media / real player
codecs pour real one player?
lecteur windows player ou Real One player ?
quel lecteur pour visionner les photos
convertir MP4 pour lecteur de salon
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
[TUTO]Récupérer l'URL d'une Radio pour votre Player Perso.
Plus de sujets relatifs à Lecteur pour remplacer Real player ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia