| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais supprimer le lecteur Q: qui est vide et ...inaccessible! Si quelqu'un sait, sans poser des questions qui n'en finissent pas, et n'amènent nul part puisque , vous ne le savez pas mais j'ai déjà consulté de nombreux sites, je serais très heureux de savoir comment faire disparaitre ce lecteur. J'avais déjà posé une question sur l'installation de Windows 10 en demandant pourquoi mon ordi s'est trouvé inutilisable? Aucune réponse sur plusieurs centaines de vues à ma demande! J'ai donc fait l'acquisition d'un autre PC sur lequel j'ai réussi à mettre Windows 10 mais le lecteur Q: me tracasse... Aujourd'hui je serais heureux de lire quelqu'un de compétent au sein de PC Astuces et il y en a je l'ai constaté! Merci sincèrement à celui qui voudra m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As-tu Microsoft Office Starter dessus? Ce lecteur et Office sont liés. EDIT: De la lecture: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/982434 Modifié par xDAML le 29/07/2016 14:20 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci d'une réponse aussi rapide. Oui j'ai Windows Office Starter dans l'ordinateur sur le lecteur C: mais pas dans le lecteur Q: | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Je ne peux pas accéder à la lecture proposée: "erreur de serveur SSL". Je ne sais pas ce que cela veut dire? Merci. | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Si tu as installé Windows Office Starter, dans l'attente de pouvoir accéder au lien de xDAML , laisse tout comme ça tu comprendras après lecture. | |||||||
Astucien | Voici un extrait qui parle du lecteur Q: :
En gros, ce lecteur contient tout tes programmes Office | |||||||
Petit astucien | Bonjour et MERCI, Donc je garde le lecteur Q:, il ne prend pas beaucoup de place! Merci de m'avoir répondu et aidé. Cordialement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||