| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Tous, Voici mon dysfonctionnement: J'utilise W7 pro pack 1.J'ai monter des lecteurs réseau qui se connecte sur des machines distantes sous divers OS Comme 2000pro et XP PRO.En fait ces machines,distante me servent de NAS 1 et je charge les document me demande un mot de passe via mes lecteurs réseau sur W7.Avant , ont ne me demandait QUE un nom utilisateur à la première connexion et PAS DE MOT PASSE ... et cela fonctionnait très bien ! mais maintenant W7 me demande un mot de passe que je n'ai jamais créer .... et je ne peut plus me connecter notamment sur la machine avec windows2000 pro! petite précision pour cette machine:elle est en mode admin et démarre toute seule sans mot de passe. ( ceci est sur le réseau local avec des port internet fermés ) avez vous une idée ? Cordialement, Doubidou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour doubidou_77
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Petit astucien | Bon ..... merci clbugnot ! merci de déplacer ce message dans internet et réseaux | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pas de réponse J'ai démonter et remonter le partage et rien n'y fait . D'avance merci Doubidou | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Alors voici la réponse à ce problème. En faisant la commande net use , le lecteur n’était pas visible et cela malgré la commande avec " ( ce qui veut dire sans mot de passe ) donc j'ai fouillé sur la machine suivante et je me suis aperçus simplement que la machine distante n’était pas à l'heure et plus curieux ,cette même machine ne décompte pas le temps normalement en étant sous tension ( en marche ) En réglant l'heure et date sur machine distante , j'ai pu monter mon lecteur sans mot de passe des la MHS , elle reste à l'heure de la coupure ..... je pense donc à la pile et peut être plus sur la carte mère ( horloge) voila donc si cela peut aider . Doubidou | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|