| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde, afin de voir comment cela fonctionnait et ensuite m'en servir pour démarrer certains de mes logiciels sans mettre le CD, javais installé Alcohol et Deamon Tools (Lettre L et M dans poste de travail). J'ai décidé de les enlever, j'ai fais la désinstallation de Daemon, tout est parti y compris le lecteur M dans le poste de travail. Pour Alcohol c'est parti aussi mais il m'est impossible de faire disparaitre ce lecteur (L) dans poste de travail. J'ai recherché un peu partout là où je connaissais et je ne trouve ce lecteur nulle part. Si monproblème vous inspire .. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir, Essayes de le réinstaller normalement et avant de le re-désinstaller, enlèves (dans les options "lescteurs virtuels" de alcohol 120%) le lecteur présent (tu mets le nombre de lecteurs à "0") ensuite tu le re-désinstalle et tu redemarre ton pc. C'est pet etre une possibilité ... | |||||||
Petit astucien | Re, ok merci je regarde ça demain ...heu.. tout à l'heure disons et je te tiens au courant..Bonne nuit.. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai fait la manip mais sans résultat .. par contre est ce que "Magic ISO" crée un lecteur ?? dans ce cas se serait ça, il est installé aussi. Merci. Modifié par pier34 le 13/04/2008 00:12 | |||||||
Petit astucien | Merci quand même .... Sujet clos. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|