> Tous les forums > Forum Windows 7
 Lecteur virtuel pour Windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MICHELDEL
  Posté le 22/03/2009 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Impossible d'installer Alcohol et Daemon Tools: logiciels non compatible Windows 7!

Quelqu'un aurait-il un logiciel de disque virtuel à proposer? (en français de préférence, Windows 7 étant dèja en anglais...)

Merci d'avance pour votre collaboration.

Publicité
lotf1
 Posté le 22/03/2009 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
gilbert4803
 Posté le 22/03/2009 à 15:38 
Petit astucien

Daemon tools n'est pas compatible avec windows 7 j'en ai fais les frais , le log qui fonctionne à mon sens le mieux pour le momoent est ultra iso mais il est payant à moins de l'avoir par un P2P

MICHELDEL
 Posté le 22/03/2009 à 17:53 
Petit astucien

Merci gilbert4803 et lotf1 pour vos réponses, je n'avais pas pensé que Ultra ISO fournissait un lecteur virtuel.

Après essai çà fonctionne mais nettement moins rapide et pratique que Daemon Tools!

Si quelqu'un a autre chose à proposer d'avance merci.

lotf1
 Posté le 22/03/2009 à 20:56 
Petit astucien
eliot3
 Posté le 23/03/2009 à 09:22 
  Grand Maître astucien
Message original par MICHELDEL

Bonjour à tous

Impossible d'installer Alcohol et Daemon Tools: logiciels non compatible Windows 7!

Quelqu'un aurait-il un logiciel de disque virtuel à proposer? (en français de préférence, Windows 7 étant dèja en anglais...)

Merci d'avance pour votre collaboration.

Bonjour,

Pour quoi veux tu un lecteur virtuel?

je comprends pas trop ta question

clopa
 Posté le 23/03/2009 à 16:39 
Astucienne

Bonjour,

Virtual CloneDrive, freeware en français de Slysoft (éditeur de anyDVD et clone CD/DVD) fonctionne très bien et est bien plus léger que poweriso qui n'est qu'à peu près compatible et a tendance à faire ramer le système.

Il me permet entre autres de "passer" à mes petits-enfants leurs DVDs dont j'ai fait des images sans manipulations, les originaux étant planqués hors de leur portée. Même chose pour l'écoute de mes CDs audio sur l'ordi en travaillant, sans le bruit du lecteur ; toutes ces précisions pour répondre à eliot3, sans parler des jeux...

claude

Modifié par clopa le 23/03/2009 16:42
eliot3
 Posté le 23/03/2009 à 19:33 
  Grand Maître astucien
clopa a écrit :

Bonjour,

Virtual CloneDrive, freeware en français de Slysoft (éditeur de anyDVD et clone CD/DVD) fonctionne très bien et est bien plus léger que poweriso qui n'est qu'à peu près compatible et a tendance à faire ramer le système.

Il me permet entre autres de "passer" à mes petits-enfants leurs DVDs dont j'ai fait des images sans manipulations, les originaux étant planqués hors de leur portée. Même chose pour l'écoute de mes CDs audio sur l'ordi en travaillant, sans le bruit du lecteur ; toutes ces précisions pour répondre à eliot3, sans parler des jeux...

claude

clopa,

Désolé de n'avoir pas répondu plutot mais actuellement chez free, nous rencontrons des problèmes techniques.

C'est très interressant mais je me demandais pourquoi un lecteur virtuel sous W7, car est ce un disque dur virtuel ou un lecteur virtuel.

Vu que je possède Ultra Iso, et que celà me suffit.

Par contre si c'est un disque dur virtuel, il y a plein de softs tel que Virtual PC Wmare etc...

Bonne soirée.

MICHELDEL
 Posté le 24/03/2009 à 08:15 
Petit astucien

Bonjour à tous

Excusez ma réponse tardive.

Merci clopa Virtual CloneDrive fonctionne très bien, je vais donc m'en servir dorénavant.

eliot3 concernant l'utilisation d'un lecteur CD/DVD virtuel çà me permet d'utiliser directement un fichier image sans avoir à le graver.

C'est comme çà que j'ai installé Windows 7 en deuxième system d'exploitation (Vista étant le premier) sans avoir gravé de DVD!

Encore merci à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Cherche Lecteur Virtuel Open Source pour 7 - 64b.
lecteur virtuel pour seven
[Résolu] Pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N)
Messaeg pour passer à Windows 10
Ouverture de "Lecteur windows média"
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Java et java script pour Windows 7
installation logiciel echecs pour windows 7
Pilotes pour windows vista ?
50 go et 18 go pour un windows 7?
Plus de sujets relatifs à Lecteur virtuel pour Windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7