| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Impossible d'installer Alcohol et Daemon Tools: logiciels non compatible Windows 7! Quelqu'un aurait-il un logiciel de disque virtuel à proposer? (en français de préférence, Windows 7 étant dèja en anglais...) Merci d'avance pour votre collaboration. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Daemon tools n'est pas compatible avec windows 7 j'en ai fais les frais , le log qui fonctionne à mon sens le mieux pour le momoent est ultra iso mais il est payant à moins de l'avoir par un P2P | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci gilbert4803 et lotf1 pour vos réponses, je n'avais pas pensé que Ultra ISO fournissait un lecteur virtuel. Après essai çà fonctionne mais nettement moins rapide et pratique que Daemon Tools! Si quelqu'un a autre chose à proposer d'avance merci. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | Message original par MICHELDEL Pour quoi veux tu un lecteur virtuel? je comprends pas trop ta question | |||||||
Astucienne | Bonjour, Virtual CloneDrive, freeware en français de Slysoft (éditeur de anyDVD et clone CD/DVD) fonctionne très bien et est bien plus léger que poweriso qui n'est qu'à peu près compatible et a tendance à faire ramer le système. Il me permet entre autres de "passer" à mes petits-enfants leurs DVDs dont j'ai fait des images sans manipulations, les originaux étant planqués hors de leur portée. Même chose pour l'écoute de mes CDs audio sur l'ordi en travaillant, sans le bruit du lecteur ; toutes ces précisions pour répondre à eliot3, sans parler des jeux...
Modifié par clopa le 23/03/2009 16:42 | |||||||
![]() | clopa a écrit : Désolé de n'avoir pas répondu plutot mais actuellement chez free, nous rencontrons des problèmes techniques. C'est très interressant Vu que je possède Ultra Iso, et que celà me suffit. Par contre si c'est un disque dur virtuel, il y a plein de softs tel que Virtual PC Wmare etc... Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Excusez ma réponse tardive. Merci clopa Virtual CloneDrive fonctionne très bien, je vais donc m'en servir dorénavant. eliot3 concernant l'utilisation d'un lecteur CD/DVD virtuel çà me permet d'utiliser directement un fichier image sans avoir à le graver. C'est comme çà que j'ai installé Windows 7 en deuxième system d'exploitation (Vista étant le premier) sans avoir gravé de DVD! Encore merci à tous. | |||||||
|