| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour...J'ai un portable HP Pavillon DV 6243EU avec Vista et j'ai un problème avec le lecteur window:je ne peux pas lire les films et mes clips de mon appareil photo(aiptec).On me demande des codecs...Après recherche,je n'ai rien trouvé d' efficace!!!!! Au secours!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec ton APN, tu as certainement reçu un CD contenat les codecs qui te permettent de lire tes clips ? Essaie de l'installer sur Vista, si l'installation est refusée, tu sauras au moins lequel (codec) tu dois aller chercher. | |||||||
Nouvel astucien | moippjc a écrit : Merci pour la réponse...Mais aucun cd dans le coffret!!! | |||||||
Astucien |
Moi, j'ai téléchargé DivX Player (gratuit) et tout fonctionne.. | |||||||
Nouvel astucien | merci ORSAYZON ,ça été fait sans résultat...Par contre je peux lire avec VLC... ![]() | |||||||
Nouvelle astucienne | Y'a Gom Player qui est bien. Très léger et lit tous les codecs. J'ai eu des problèmes avec VLC depuis que je suis sous Vista. ![]() | |||||||
Petit astucien | Kazaa Lite Codec Pack aussi fonctionne très bien avec le lecteur Windows Media, il supporte beaucoup de formats vidéo. | |||||||
Nouvel astucien | Merci à vous tous...Je dois m'absenter, mais j'essayerai dès que possible!!! je vous tiendrai au courant...A+ | |||||||
Nouvel astucien | Ca marche très bien avec Gom PLAYER...Merci à vous! ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|