| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Depuis installation à partir de l'ISO de Windows 10 Pro x64 1803, le Lecteur Windows Média plante aléatoirement. Je joins une capture d'écran de l'observateur d'évènement. Merci de votre aide. Edit Modifié par lordiffy le 04/05/2018 23:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Modifié par CuisinePC le 05/05/2018 10:32 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Effectivement j'utilise aussi VLC pour les vidéos, mais je préfère le lecteur windows média pour l'audio avec son classement de pochettes d'albums. Modifié par lordiffy le 05/05/2018 11:10 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai aussi eu un problème avec Windows Média Player après le passage à la version 1803. La solution qui à fonctionné pour moi, c'est de désactiver touts les plug-in. @+ | |||||||
Astucien | bonjour ,
apparemment bien un bug de windows 10 1803 (32) j'ai voulu voir et j'ai vu même combat je vient de tester windows media player je peut écouter la musique et quand je ferme erreur .
Titi12
comment tu désactive tous les plug-in. que je puisse tester ta solution Merci
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un clic sur Outils, puis Options, tu sélectionnes l'onglet Plug-ins et tu désactives ceux que tu as ajouté. Si tu n'en as pas téléchargé, je ne penses pas que ça vienne de là
@++ Modifié par Titi12 le 06/05/2018 09:57 | |||||||
Astucien | bon Dimanche .
merci Titi12
non je n'en n'ai pas téléchargé .
il y a que sa que je ne peu pas désactivé comme sur ta capture .
comme toi je pense pas que sa vienne de sa puisque l'erreur indique
(Nom de l’application défaillante wmplayer.exe, version : 12.0.17134.1, horodatage : 0x854a1b2d Nom du module défaillant : combase.dll, version : 10.0.17134.1, horodatage : 0xb1d4ad05) .
avant sa fonctionné très bien donc gros doute sur la version de windows 10 1803 (32 pour moi ) Modifié par lagagoule le 06/05/2018 10:45 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Plus d'erreur dans l'observateur d'évènement, ni de plantage du lecteur Windows media depuis la mise à jour KB4103721 (17134.48) Je met en résolu pour le moment. Cordialement. Modifié par lordiffy le 09/05/2018 19:58 | |||||||
Astucien | bonsoir,
toujours d'actualité pour moi
content pour toi | |||||||
Nouvel astucien | lagagoule a écrit : Je n'ai aucune idée de la cause. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît tester ce problème pour moi sur son ordinateur? Existe-t-il un correctif pour ce problème?
Modifié par JohnnyGui le 14/09/2018 16:54 | |||||||
Astucien | bonsoir ,
moi pour réparer j'ai fait sa en utilisant les outils de Microsoft .
Cliquez sur Démarrer, puis dans la barre de recherche tapez: msdt.exe -id WindowsMediaPlayerConfigurationDiagnostic et appuyez sur Entrée. Toujours dans la barre de recherche tapez: msdt.exe -id WindowsMediaPlayerLibraryDiagnostic et appuyez sur Entrée. sa a fonctionné . Modifié par lagagoule le 14/09/2018 19:24 | |||||||
Nouvel astucien | lagagoule a écrit : Merci beaucoup pour votre réponse. Si je ne me trompe pas, ces commandes exécuteront les dépanneurs de Windows Media Player, n'est-ce pas? J'ai déjà essayé les dépanneurs et ils n'ont malheureusement pas résolu le problème. Le crash lors de la fermeture de Windows Media Player se produit lorsqu'il est ouvert pendant une longue période, environ 10 minutes ou plus. | |||||||
Astucien | bonjour ,
en ta réponse :
- Si je ne me trompe pas, ces commandes exécuteront les dépanneurs de Windows Media Player, n'est-ce pas?
oui sa a fonctionné pour moi j'ai eu ce même bug .
désolé de ne pouvoir d'aider espérant qu'un autre Astucien puisse avoir une autre solution .( je cherche de mon coté )
essaye de créer ton propre topic car celui là a était résolu
| |||||||
Nouvel astucien | lagagoule a écrit : Pas de problème, je vais créer un nouveau topic et voir si quelqu'un peut m'aider.Merci beaucoup pour votre temps et votre aide! | |||||||
Astucienne | J'avais eu un problème similaire : écran bleu dès que j'utilisais WMP avec "PAGE_FAULT_IN_NO_PAGED_AREA" et arrêt de mon ordi. Je pense que WMP n'est plus vraiment compatible avec W10. Du coup je passe par Groove Musique (pour écouter de la musique) et Films & TV (pour regarder des vidéos). Mais en même temps chaque cas est différent... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|