| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , Voila j'ai un petit souci , je vais essayer d'etre le plus compréhensible possible : Sur mon bureau j'ai mon dossier "musique" quand je clique dessus je me retrouve dans mes chansons , je double-clique sur une de mon choix et mon lecteur (lecteur windows média) s'ouvre mais la musique ne se met pas en route , je suis obligé de cliquer sur la croix rouge du lecteur ainsi que mon dossier musique puis recommencer . Mais à la 2ème tentative le lecteur ne s'ouvre meme pas ... Je réessaye une 3ème fois .. Et là le lecteur s'ouvre bien et lit ma chanson. Donc je me demande pourquoi faire autant de manip alors qu'avant ça marchait du 1er coup. Dois-je désinstaller mon lecteur puis le réinstaller ? Voila pour ceux qui aurait une réponse , elle serait la bienvenue.Merci d'avance à tous et bonne continuation. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | malheureusement je l'ai déja... si je la désinstalle (ensuite je la réinstalle) vais-je perdre aussi mes dossiers (musique et vidéo) ? | |||||||
Petit astucien | arf c'est plus compliqué que je pensais... | |||||||
Petit astucien | si quelqu'un à une autre idée.... avant que je désinstalle. merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Pourquoi ne pas installer le lecteur VLC. Il est très simple et lit pratiquement tous les formats. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Rebonjour, j'ai déja VLC et je n'aime pas trop , donc je souhaite désinstaller WMP (puis le réinstaller) mais je ne trouve pas où le désinstaller,quelqu'un sait où je dois aller ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|