| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,avec mon lecteur windows média j'ai le son mes pas l'image comment doit-faire pour récupèrer l'image merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
2e " configurer les programmes par défaut "
3e " choisissez un lecteur de médias par défaut "
4e " tu coche >>> lecteur windows médias et activer l'acces a ce programme | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui quelle est la version de ce lecteur | |||||||
Petite astucienne | Vous avez rencontré le message d’erreur C00D10D1 lors de l’utilisation du Lecteur Windows Media. Les informations suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème. Un codec est manquantLe Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier (ou ne peut pas lire la partie audio ou vidéo du fichier) parce que le codec n’est pas installé sur votre ordinateur. Le codec manquant pourrait être proposé au téléchargement sur Internet. Pour rechercher le codec , accédez au site WMPlugins.com. re:voici se qu'il m'indique le codec comme il dit on peut l'avoire gratuitement ? merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Salut, S'il s'agit d'un codec manquant, ce qui est probable (et fréquent avec WMP), ceci devrait solutionner le problème et même éviter d'autres problèmes ultérieurs du même type : http://www.pcastuces.com/logitheque/klite_codec_pack.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|