|
 Posté le 30/11/2011 @ 16:51 |
Nouvel astucien
| Bonjour--suite à un virus,j'ai perdu mon lecteur windows media et d'autres programmes que j'avais dans le menu demarrer.j'ai fait plusieurs recherches et j'ai retrouver la majoritée de mes programmes,mais je ne parviens pas à trouver mon lecteur.j'ai téléchargé un logicel (windows media player 11)mais il ne veulle pas me le donné pour la raison que le lecteur que j'ai présentement est plus efficasse que la vertion 11--j'ai retrouvé l'icone du lecteur que j'ai remis dans le menu démarrer,et lorsqu'il s'ouvre une fenetre s'ouvre et me dit le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier.il est possible que que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le CODEC utilsé pour la compression de ce dernier et un autre fenetre me dit que ce sont les paramètres du PROXY---Vous avez une solution s.v.p.---merci infiniment
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/12/2011 à 19:09 |
Nouvel astucien
| Commence par utiliser VLC c'est plus rapide et plus léger à utiliser, sinon si tu veux utiliser WMplayer.exe ,il faut installer les différents codec nécessaires en fonction des fichiers que tu veux lire. |
|
Posté le 01/12/2011 à 19:53 |
Nouvel astucien
| salut fulup-je ne suis pas très fort en informatique,commen installer des codec-merci |
|
Posté le 01/12/2011 à 21:51 |
Grand Maître astucien | |
|