| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Mon lecteur lit bien les CD lorsque je les charge. Si je lance le "lecteur windows media",celui-çi me demande d'insérer un CD pour commencer. La tentative d'extraction aborte alors,me disant qu'il est impossible d'extraire une ou plusieurs pistes!
Il y a longtemps que je ne l'avais utilisé.Depuis j'ai dû,suite à un plantage de mon DD,remettre en état le sytème grâce a mes CDROM de recovéry.Tout est ok maintenant,mais,bien sûr,il n'est pas question de recourir à une restauration,celle-çi serait trop récente. J'ai ratissé à peu près tous les forums windows sans succés. Un indice:ce lecteur fonctionne bien sur mon portable ASUS sous windows7 également,je lui ai donc piqué le programme et installé sur mon PackardBell sans amélioration.D'où celà peut-il bien venir? Merçi de m'aider à dormir! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour Je viens de résoudre le problème de fonctionnement du lecteur windows media. En fait il suffisait de copier la bibliothèque musique sur mon DD externe,de vider complètement la bibliothèque et le tour est joué. Un seul bémol,comment agrandir cette bibliothèque?merçi pour le tuyau! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|