× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur windows mediaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
douchet
  Posté le 11/08/2013 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous!

Suite à un plantage de mon DD,j'ai récupéré le système grâce à mes CD de recovéry.

Si je tente d'utiliser le lecteur windows media,celui-çi me dit qu'il ne peut extraire de

pistes d'un CD audio que je peux pourtant lire si je quitte le lecteur et que j'introduis

ce disque.

J'utilise un PC packardbell sous windows7.Je pense à un vérolage du programme

car sur mon portable ASUS aussi sous windows7,tout se passe bien.

J'ai essayé de télécharger "lecteur windows media"mais aucun fichier n'est à une

révision égale ou supérieure à la mienne.Impossible de télécharger donc!

Merçi de bien vouloir m'indiquer un moyen de sortir de là,et bon dimanche

à toutes et tous!

Publicité
douchet
 Posté le 13/08/2013 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Rebonjour

Mon problème est résolu:il suffisait de trouver de la place dans la bibliothèque"musique"

en la vidant après l'avoir copiée sur un DD externe.

Excusez de vous avoir embétés!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Réinstallation du lecteur Windows Media
Lecteur Windows media sans image ?
Vider le lecteur Windows Media de photos
doublons dans lecteur windows media