| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'insère un Cd dans le lecteur.. je clique sur l'icone du lecteur dans la barre des tâches, avant on me montrait les chansons sur le Cd inséré, maintenant, on me montre toute la bibliothèque.. pour lire le CD, je dois aller dans Démarrer, Ordinateur et là en cliquant sur le lecteur en question, je peux écouter le CD.. c'est tout récent.. qu'est-ce qui s'est passé ?.. je suis avec Widows 7 professionnel.. depuis que j'ai installé Google Chrome, on dirait qu'il a des problèmes que j'avais pas avant.. Merci de m'éclairer. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une piste ici. | |||||||
Petite astucienne | Merci.. je vais lire toute la documentation.. je vais vous revenir | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai lu toute l'information mais ça ne répond pas à mon problème.. C'est la lecture du CD directement qui ne fonctionne plus en cliquant sur l'icone de Windows Média Player dans la barre des tâches.. je peux le lire en passant par démarrer, Ordinateur, et Lecteur DVD... c'est tout récent que je rencontre ce problème.. je trouvais pratique d'en faire la lecture directement.. Merci si vous avez une solution.. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, La documentation ne règle pas mon problème.. C'est Windows Média Player qui est mon lecteur par défaut.. et qu'il fonctionne correctement.. c'est juste que l'icone dans la barre des tâches ne démarre pas la lecture du CD comme avant.. Si on ne connait pas de solution.. je vais fonctionner comme ça.. Merci de l'attention.. c'est apprécié. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner directement un CD juste en cliquant sur l'icône de Windows Média Player. En ouvrant le lecteur, cela fonctionne mais comme, tu l'expliques non, je ne vois pas. @ +
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai cliqué sur l'exécution automatique, et le lecteur fonctionne comme avant.. En insérant le CD dans le lecteur, et en cliquant sur l'Icone dans la barre des tâches, le lecture commence immédiatement. Merci des judicieux conseils.. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ben voilà ! @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|