| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Lorsque je veux écouter une radio par l'intermédiaire de WM, il me met le message : mémoire insuffisante. Jusqu'à maintenant celà a fonctionné. J'ai 4 Go de mémoire ! Vous avez une suggestion ? Merci d'avance NB : Je suis sous Win Vista SP2, IE 8, 64 bits
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | A mon avis il parle de ton dd!! | |||||||
Petit astucien | S'il parle de mon DD, il voit trés trés mal car il y a 456 Go de libre, 125 Go d'occupé sur 581 Go ! ça laisse quand même de la place Merci d'essayer de m'aider.
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Donquichante le 02/11/2009 10:53 | |||||||
Petit astucien | Merci d'essayer de m'aider J'ai fait ce qu'a dit Donquichante, mais c'est toujours pareil. J'ai mis : mini et maxi 6141 Mo et redemarrage Pas de changement Modifié par pdemont le 02/11/2009 16:07 | |||||||
Petit astucien | Voilà ce que ça donne
| |||||||
Petit astucien | Et le message d'erreur
| |||||||
Petit astucien | J'ai fait un nouveau test : J'ai utilisé ma clé USB Kingston de 4 Go avec Ready Boot : Mémoire allouée : 3 720 Mo Si j'ajoute les 4 394 Mo alloués en auto par Win, clà fait : 8 114 Mo de mémoire virtuelle. Et j'ai toujours le même message d'erreur de Windows Média. A priori donc, ce n'est pas un problème de mémoire virtuelle. A noter que J'ai 4 Go de mémoire physique (c'est pas rien) Modifié par pdemont le 02/11/2009 17:03 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir faire une vérification par ouverture du gestionnaire des tâches ( Ctrl + Alt + Sup ) pour voir au niveau processus ce qui prend de la mémoire pour voir... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai fait ce que vous avez préconisé, ouvert les gestionnaire, lancé la radio, et miracle ça s'est mis à fonctionner !!!! Mais entre temps, j'avais téléchargé "défraggler" et fait une défrag toute la nuit, toujours pas fini d'ailleurs, auparavant je le faisais avec windows. Est-ce que ça pourrait venir de là ? je le suppose, car je n'ai rien fait d'autre. Tout ce que j'ai fait pour la mémoire virtuelle, n'a rien apporté. Concernant le gestionnaire, le CPU est loin d'être à bloc (j'ai un Core 2 Quad Q8200 2,33 GHz) et la mémoire vive : reste 1,44 Go. Voilà, je vais donc cocher Problème résolu. Merci encore de votre aide. Modifié par pdemont le 03/11/2009 10:51 | |||||||
Astucien ![]() | pdemont a écrit : Du bol, il t'avait demandé: avant que ta radio crash, combien de ram dans le gestionnaire pour ce processus!! Mais bon si ça va, tant mieux!! Et non, pour moi un defragmenteur n'y est pour rien!! | |||||||
Petit astucien | Si ca se reproduit, je regarderais en premier, combien de ram dans le gestionnaire pour ce processus et je vous tiendrais au courant
| |||||||
Astucien ![]() | Et tu mets mémoire d'abord, puis cpu par ordre decroissant, c'est plus facile!! Modifié par The Fly le 03/11/2009 11:48 | |||||||
Petit astucien | Voilà ce que ça donne actuellement avec la radio en fonction par Windows Média Player : 21 956 Ko, UC utilisé : 8 %, Mémoire physique 41 %.
Modifié par pdemont le 03/11/2009 14:18 | |||||||
Astucien ![]() | c'est raisonnable!! | |||||||
Astucien ![]() | J'ai fait ce que vous avez préconisé, ouvert les gestionnaire, lancé la radio, et Miracle ça s'est mis à fonctionner !!!! | |||||||
Astucien ![]() | Donquichante a écrit : Bizarre bizarre! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|