| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous,
voila j'ai un petit probleme lors de la lecture de video sur un site, sur le net quand j'entre sur le lien il y a marqué "lecteur windows media" dans la zone video mais la video ne demarre pas. en dessous de la zone video il est indiquer que pour lire la video il faut telecharger real player je l'ai donc telechargé, je retourne sur la page mais il y a toujour ecrit Lecteur Windows Media et la video ne demarre toujour pas[grincheux]. impossible de les lire avec real player!a moin qu'il y ait une configuration afin de mettre real player en lecteur principal ou que pour cette video.
bon voila je voulais savoir si quelqu'un avait la solution sa serait gentil de m'aider merci d'avance
@+[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Modifié par djabir le 16/10/2006 13:10 | |||||||
Petit astucien | [hello]slt djabir je voudrias savoir ou est le lien du numero 2 tu as d¹ l'oublier
sinon mes case son bien cocher. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | escuse moi de te deranger a nouveau tu n'aurais pas recommencer ton erreur de frappe ?[bigsmile]
| |||||||
Petit astucien | a propos du lien ?
| |||||||
Petit astucien | oui je ne l''ai toujour pas | |||||||
Maître astucien | [hello]
telÚcharge real alternative sur google, tu auras les codecs de real dans WMP sans avoir beoins d'installer realplayer | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|