| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans mes musiques sur le disque dur, j'ai téléchargé un album d'un artiste. Les titres des chansons sont parfaitement indiqués, en revanche le lecteur Windows media indique à la place des titres "24bit-48khz", je voulais renommer cette info par le vrai titre, mais je n'y arrive pas. Ce phénomène n'existe que pour cet album téléchargé.
Comment faire ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, clic droit sur le fichier (dans l'explorateur Windows), Propriétés, onglet "Détails". Modifié par yves.vaissiere le 18/11/2012 23:30 | |||||||
Petit astucien | Oui effectivement, le nom du titre est 24bit-48khz, mais je ne peux pas non plus modifier ce titre.... | |||||||
![]() | As-tu, onglet "Détails", ces champs ? | |||||||
Petit astucien | Oui, exactement la même présentation.... | |||||||
![]() | Eh bien dans ce cas tu cliques sur le titre (c'est le premier champ, en haut) et tu le changes. | |||||||
Petit astucien | Merci bcp, mais malheureusement, c'est bloqué, donc je ne peux pas modifier le titre.... | |||||||
![]() | Le fichier n'est pas en lecture seule ? (onglet "Général") | |||||||
Petit astucien | Non, non, rien de coché ni lecture seule ni caché.... grrrrrr | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Je ne ne vois rien d'autre, désolé. Up ! (pense éventuellement à faire transférer ton sujet dans le forum "Multimedia", en faisant la demande via un triangle jaune au-dessus d'un message) | |||||||
Petit astucien | Merci de ton aide Yves,
Finalement j'ai re téléchargé ces chansons provenant d'un autre site, et ça marche....
Merci encore
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|