> Tous les forums > Forum Windows XP
 Lecteur Windows Media : Pistes CD non affichées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yapoitr
  Posté le 06/01/2012 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je veux enregistrer un CD MP3 sur ma bibliothèque de LWM11 pour ensuite le synchroniciser sur mon baladeur MP3 (est-ce la seule solution pour que ce CD MP3 soit dans mon baladeur MP3 ?) :
Je suis les recommandations :

1 Cliquez sur la flèche sous l'onglet Extraire et choisissez la commande Options supplémentaires.

2 Cliquez sur le bouton Modifier afin de choisir le dossier où sera stocké la musique extraite. Par défaut, il s'agit du dossier Ma musique qui se trouve dans Mes documents.

3 Cliquez ensuite sur le bouton Nom de fichier afin de définir la façon dont seront nommés les fichiers extraits. Sélectionnez les détails à inclure dans le nom du fichier plus mettez-les dans l'ordre de votre choix à l'aide des boutons Monter et Descendre. Sélectionnez également un séparateur à placer entre les détails. L'aperçu en bas de la fenêtre vous permet de vous faire une idée du résultat. Validez enfin par OK.

4 Déroulez ensuite la liste Format puis sélectionnez le format à utiliser pour compresser les pistes extraites, Audio Windows Media (taux d'échantillonnage variable) par exemple.

5 Déplacez alors le curseur Qualité du son afin de choisir la qualité et par conséquent la taille occupée sur le disque dur par un album. Un taux d'échantillonnage de 135 à 215 kbits/s vous permettra d'avoir une très bonne qualité sonore sans occuper trop de place sur votre disque dur (prévoyez moins de 100 Mo par CD).

6 Cliquez enfin sur le bouton OK.

7 Insérez alors le CD à copier sur votre disque dur puis cliquez sur le bouton Extraire.

8 Les différentes pistes du CD inséré s'affichent alors. Cochez alors les cases devant les pistes à extraire puis cliquez sur le bouton Démarrer l'extraction.

9 La copie des morceaux sélectionnés débute alors. Une fois la copie terminée, les morceaux sont accessibles dans la Bibliothèque.

Mes opérations se terminent au 8 : les différentes pistes du CD inséré ne s'affichent pas et je ne peux donc poursuivre.

Merci vivement de votre aide.

Cordialement.

Yapoitr

N.B. : Windows XP3

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/01/2012 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

pour la synchronisation windows media player n'est pas la seul tu peux le faire avec

itunes ou songbird (possibilite d'extraire)

pour extraire de la music je te conseil aussi

http://bit.ly/zdtsaz

http://bit.ly/c3t8jx

pour la qualite en mp3 fait en 320 kbips CBR

comme je vois que tu veux que les piste sois bien nommé je te conseil

http://www.mp3tag.de/en/

yapoitr
 Posté le 06/01/2012 à 17:15 
Petit astucien

Bonsoir,

D'abord merci pour la réponse.

Je voudrais continuer avec Windows media player .

Cordialement

yapoitr

Anonyme
 Posté le 06/01/2012 à 17:32 
Nouvel astucien

euh oui si tu veux pour wmp mais si tonextration se coupe sa vient probalement sois de ton lecteur ou de ton cd pense don a les nettoyer tout simplement mais comme sa met aussi deja arrive pas par cdex (ne plante pas assez complet)

yapoitr
 Posté le 06/01/2012 à 17:48 
Petit astucien

Merci pour la réponse.

Pouvez-vous, SVP, reformuler la réponse car je n'en comprends pas la teneur.

Merci de nouveau.

Cordialement.

Anonyme
 Posté le 06/01/2012 à 17:54 
Nouvel astucien

tonextration oups : Extraire

ton cd ai propre ?

ton lecteur (cd/dvd) ai prope ?

au faite quel artiste et quel album

yapoitr
 Posté le 07/01/2012 à 03:29 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai eu cette info :

" Comment encoder en MP3 avec Windows Media Player?

Aller dans le lecteur Windows Media, dans Outils -> Options... -> Copier la musique et cliquer sur "Informations MP3". Cela vous amènes sur un lien Microsoft ou vous pourrez acheter les extensions nécessaire... Sinon, de nombreux outils contiennent les codec MP3, certains sont gratuits, cf: mp3_encoder_downloads, l'installation de l'outil installe le codec...
Si vous avez déjà le codec MP3, il suffit d'ajouter avec Regedit:
HKLM\Software\Microsoft\MediaPlayer\Settings\MP3Encoding
"LowRate"=dword:0000dac0
"MediumRate"=dword:0001f400
"MediumHighRate"=dword:0003e800
"HighRate"=dword:0004e200
ou de cliquer sur le lien WMP_MP3 pour télécharger le fichier de modification de la base de registre.
Vous pouvez aussi opter pour le pack MP3 qui contient tout le nécessaire.

Ensuite dans le lecteur Windows Media, dans Outils -> Options... -> Copier la musique, Sélectionner MP3 pour Paramètres de copie, et sélectionner le rapport taille/qualité qui vous convient."

Où est, SVP, l'onglet Outils dans WMP ? MERCI.

Cdlt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 08 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression dans le lecteur Windows Media
Problème avec le lecteur Windows média
desinstaller lecteur windows media
une alternative à lecteur windows media
Lecteur windows media
reglage des couleurs du lecteur windows media
codec du lecteur Windows média 10 et 11 non pris
Lecteur Windows Média
probleme avec le lecteur windows media. sur xp
lecteur windows media player