> Tous les forums > Forum Windows 7
 lecteur windows media bug lecture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frantzi
  Posté le 17/12/2013 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir

j'ai un PC WINDOWS 7. Depuis quelque temps, je ne plus écouter un CD ou un DVD.

Quand je clic sur l'icône du périphérique lecteur CD AUDIO choix ouvrir pour atteindre le menu bibliothèque

J'ai le message d'anomalie suivant : WINDOWS ne parvient pas à accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié.

Vous ne disposez peux être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément.

je devrais avoir comme message. Bienvenue dans le lecteur WINDOWS MEDIA.

merci de m'indiquer comment procéder.

cordialement

TINTIN

Publicité
Hyportatif
 Posté le 17/12/2013 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Essaye avec VLC media player

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
18,93 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,93 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,93 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
116,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 116,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 116,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture de "Lecteur windows média"
pb lecteur windows media
lecteur windows média
Plus de son--"lecteur windows média"
lecteur windows media.( barre: fichier-affichage-outils-etc...).
pas d'image sur ma cam ni sur lecteur windows média
Erreur C00D11B1 du Lecteur Windows Media
lecteur windows media
Lecteur windows media ne fonctionne plus.
Lecteur windows media pb bibliothèque
Plus de sujets relatifs à lecteur windows media bug lecture
 > Tous les forums > Forum Windows 7