> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecteur Windows Media et tranfert musique sur cle USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jfe16_pca
  Posté le 02/12/2019 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir, Je suis sur Windows7 je veux transférer le contenu d'un CD sur une clé USB. Je vais jusqu'à l'extraction du CD, je ne peux pas déplacer les pistes vers la droite pour créer une liste à synchroniser avec ma clé. Je vois bien en haut de l'écran, D/ qui est l'emplacement de la clé USB, il y a : D:\ dessous il y a Sandisk puis la capacité de la clé.

Ensuite , toujours à droite, j'ai un message me demandant de déplacer les éléments à synchroniser. Quand j'essaie, il y a un cercle blanc entouré et barré de rouge. Cette dernière opération est impossible.

J'avais déjà fait cette opération mais là je ne comprends pas ce qui bloque.

Merci de me donner de vos conseils avertis je pourrai ainsi passer un bon réveillon en musique. AH, la retraite n'a rien de bon.Merci d'avance et bonne soirée.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 70.0

Publicité
Scapo
 Posté le 02/12/2019 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

quel est le format des morceaux qui sont sur ton Cd ?
il te faut peut-être les extraire pour pouvoir les copier sur ta clé
https://forums.cnetfrance.fr/topic/152928-copier-un-cd-audio-en-mp3-avec-windows-media-player/

jfe16_pca
 Posté le 02/12/2019 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci, mes morceaux sont soit en mp3 soit en wma. Je viens juste d'acheter ces CD et je prends aussi d'anciens CD c'est la même chose, je ne dois pas respecter la procédure.

Je les ai bien extrait, la liste se retrouve au milieu de l'écran mais lorsque je dois les déplacer à droite pour faire une liste à synchroniser, j'ai le sigle du sens interdit et je suis bloquée.

Si j'avais la solution j'en serai ravie car je ne pourrai pas être au four et DJ en même temps.

Bonne soirée, bonnes fêtes et encore merci, je continue à chercher.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm à 25,99 €
40 € -35%

Amazon fait une promotion sur le pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm qui passe à 25,99 € au lieu de 40 €. Ces ventilateurs vous permettront de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner les ventilateurs précisément à la vitesse nécessaire.

Voir l'offre
16,46 €Terminal de paiement SumUp Air à 16,46 €
29,99 € -45%

Cdiscount fait une belle promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 16,46 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

Voir l'offre
279,99 €Fauteuil gaming Corsair T3 Rush à 279,99 €
319,99 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair T3 Rush qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319,99  €. Le fauteuil gaming CORSAIR T3 RUSH associe le design et le confort profilé du sport automobile à un revêtement en tissu, un coussin rembourré pour la nuque et un support lombaire à mémoire de forme.

Voir l'offre
37,99 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 €
54 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia