| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous Astuciens et Astuciennes souci avec le Lecteur Windows Media Impossible d'utiliser ce lecteur depuis quand ? ( je n'utilise pas tous les jours.)..lorsque clic sur la barres des Taches il m'indique Reprendre la liste précédente et lire toute la musique... et rien si je clic dessus ces écrits... J'ai tenté de désactivé par les fonctionnalités Windows pas de résultats si je tente une réinstallation il est écrit une version plus récent est présent sur le Pc je ne m'en sort pas ; cette fenêtre si je tente d'ouvrir ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, peut etre avec ces outils microsoft qui viennent de cette page : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions Identifier et résoudre les problèmes liés aux paramètres du Lecteur Windows MediaIdentifier et résoudre les problèmes liés à la bibliothèque du Lecteur Windows Media
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour... Merci mais malheureusement ça ne donne rien toujours en rade.... le souci principal ...j'ai l 'impression que la version en place 12.0.17134.1 est suffisamment à jour et je n'arrive pas à désinstaller (trusted Installer bloque cette désinstallation) pour pouvoir réinstaller | |||||||
![]() ![]() | Après réparation par réinstallation tout refonctionne Merci à vous et à bientôt sur le site ...sans doute | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|