| ||||||||
Nouvel astucien | Bjr à tous,
Comment procéder pour faire lire à
Windows media player tous les fichiers audio d'un même dossier l'un après l'autre, il ne lis qu'un morceau et le répète en boucle ! Je dois faire à chaque fois fichier, ouvrir, etc..
J'utilise W-Millénium.
Merci de vos réponses
Gilles
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Selectionne tes fichiers dans l'explorateur et clic droit/mise en attente..... | |||||||
Petit astucien | Úventuellement, clic droit sur le dossier et lire avec WMP (ou tu choisis avec quel programme tu veux lire). Il te lira tous les morceaux (fichiers) qui sont dans ce dossier-lÓ. Tu peux aussi crÚer une sÚlection dans WMP. SI j'ai bien compris, tu ouvres le dossier AVANT de lancer ta lecture, donc WMP ne te lit que le fichier que tu lui demandes de lire quand tu cliques dessus, et puis, re-belote? þa colle?[smile][dormir] | |||||||
Petit astucien | j'ai oubliÚ... ta lecture en boucle est s¹rement activÚe dans WMP. Quand je ne l'ai pas sous les yeux je ne peux pas t'expliquer mais c'est comme un lecteur de CD de salon. En cliquant un peu, ou mieux, en promenant ta souris pour avoir les infobulles (histoire d'explorer d'abord), tu trouveras facilement toutes les commandes de WMP, petit Ó petit, pour en profiter au mieux. C'est pas triste! Bon amusement![cool][happy] | |||||||
Nouvel astucien | Merci Ó tous de vos rÚponses, j'ai installÚ WMP.9 et þa fonctionne...[smile] | |||||||
Astucien | Il y avait peut Ûtre plus simple: dans "lecture" il y a une fonction "repÚter".
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|