| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous depuis quelques jours mon lecteur WMP ne lit que la musique et je suis dans l impossibilité de lire des video peut etre une mauvaise manip ?pouvez vous m aider à réparer cette anomalie? merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
fait un clic droit dans la barre du haut puis fait:"outils/options/lecteur" coche la case"telecharger les codecs automatiquement" puis appliquer et ok @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci vialon apres vérification le paramétrage est bien comme tu l indiques helas rien de nouveau???? as tu une autre explication? merci a toi | |||||||
![]() | roflo a écrit : tu n'es au moins pas sur muet ! a++ | |||||||
![]() |
alors toujours de la même façon fait un clic droit dans la barre du haut puis fait:"outils/options/type de fichiers ,et regarde si tout est coché @+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir vialon non je ne suis pas sur "muet" car je reçoit parfaitement du mp3 et meme le son des video mais pas d image! j ai la version 11 de WMP et il n y a pas l onglet "type de fichiers" comme sur ta capture d ecran je ne comprends pas merci | |||||||
![]() | roflo a écrit : je ne comprend pas , j ai aussi la version 11 de WMP et j'ai bien l'onglet en faisant de la même façon un clic droit dans la barre du haut puis fait:"outils/options/et dans la fenêtre qui s'ouvre "type de fichiers" où il te manque quelque chose , alors soit tu désinstalles et réinstalles où essaie de voir avec VLC ICI @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour vialon je présume qu il manque quelque chose à ma version 11 en effet meme " l affichage des améliorations" bien que coché n apparait plus au bas du lecteur je vais me résoudre à désinstaller et reinstaller peut etre la version 10 car il semblerait que la 11 est une version beta quant à VLC et autres lecteurs je les ai tous mais je tenais aussi à conserver WMP je te tiens au courant et merci encore pour ton aide bon dimanche | |||||||
![]() | roflo a écrit : la date de publication est le 02/10/08 voir ICI avec son téléchargement @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour vialon j ai désinstallé WMP et j ai du recourir à Unlocker( car WLM est installé d origine par ACER donc un peu récalcitrant à supprimer) seulement un autre problème se présente lorsque j essai de recharger une nouvelle version 10 ou 11 j ai l information suivante .....vous disposez déjà d une version plus récente etc.... je remarque que la différence des informations que nous avons toi et moi provient du fait que tu es sous XP et moi sous VISTA premium home Finalement je réinstalle WMP ( avec une restauration systeme) et je l utiliserai en l état à moins que......des idées nouvelles surgissent bonne journée cordialement | |||||||
![]() |
@+ | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | bonsoir vialon oui j ai bien vu cette prétendu mise à jour seulement lorsque je la charge j ai la réponse " cette mise à jour ne s applique pas à votre systeme" ne soit pas désolé ton aide a été bien sympatique et j observe que mon problème n a pas inspiré beaucoup de monde......à part toi
je continue à chercher et je te remercie encore d avoir participé à mon petit souci
salutations | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|