> Tous les forums > Forum Windows 7
 Lecteur Windows Media Player: erreur C00D0FB0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tekyo78
  Posté le 19/08/2012 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer ce problème avec mon lecteur WMP cad que je ne peux plus extraire ma musique alors qu'il y a qq mois encore cela m'était possible.

J'ai été de forum en forum et puisé un maximum de solutions en vain (essayer ac différents CDs, restauration,...).

La où je suis surpris c'est que la solution qui me paraissait la plus pertinente m'a confronté à un autre problème.

En effet, il suffirait de paramétrer le lecteur de CD ds le gestionnaire de périphériques en mode d'utilisation analogique. Pr cela il suffit d'ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquer avec le bouton droit sur le lecteur de CD, puis cliquer sur "Propriétés". On devrait en arriver là: http://img171.imageshack.us/img171/6176/z189fg6.jpg. Ensuite il faut cliquer sur l'onglet "Propriétés", désactiver la case à cocher "Activer la lecture numérique sur ce lecteur de CD-ROM" et le problème est résolu! Pas pr moi...

Mon problème est que je n'ai pas l'onglet "propriété", mais seulement "Général", "Région du DVD", "Volume", "Pilote", "Détails".

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance!

Publicité
aug
 Posté le 19/08/2012 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

La fenêtre avec l'onglet "propriétés" est sur le système d'exploitation XP. ce qui apparement n'est pas ton cas ( vista ou W7). Pourrais tu préciser car celà aide pour la recherche d'une solution.

Pour le moment,je n'ai pas de solution à te prososer pour wmp , mais pourquoi n'essaie tu pas avec vlc ( tu clique sur "préférence" pour choisir l'endroit ou seront entreposés les enregistrements, tu lance la lecture de ton cd avec vlc et tu clique sur "enregistrer".

Tekyo78
 Posté le 20/08/2012 à 11:43 
Nouvel astucien

Tout d'abord merci pr ton aide.

Je suis sur le système d'exploitation W7.

Je sais que je peux passer par vlc, Cdex, ou autres logiciels, chose que je ferai ds l'extrème nécessité, mais je suis vraiment attaché à WMP pr sa facilité d'extraction ainsi que le fait que ce programme charge automatiquement les titres de chansons et des données de disques à partir de bases de données sur Internet et les stocke directement dans les fichiers MP3...

De plus je suis tétu et je ne supporte pas le fait de ne pouvoir résoudre un problème! Le fait qu'il fonctionnait il y a peu de temps prouve qu'une solution existe. Je fais attention à mon ordinateur, à mes téléchargements, le sécurise, le nettoie,... tout ça me dit qu'on doit pouvoir y arriver!

Je continue de chercher de mon côté, si tu as des pistes je suis preneur et t'en remercie.

Bonne journée.

aug
 Posté le 20/08/2012 à 14:32 
Astucien

Bonjour,

A tout hasard, quelques pistes: panneau de configuration, exécution automatique,vérifie que tout ce qui concerne la lecture audio passe par WMP.

Si le problème persiste, vérifie que tous tes services ( panneau de configuration, outils d'administration, services) sont correctement réglés: www.pcasuces.com/pratique/windows/services_windows7/page4.htm

tu tègle comme la colonne de gauche, si tu utilise le wifi mets le service de configuration automatique WLAN en démarrage automatique. désactive pour raison de sécurité, web client, registre à distance.

Pour régler tu double-clique sur le service et à type de démarrage tu choisis la bonne option.

Tekyo78
 Posté le 21/08/2012 à 10:19 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ecoute j'ai bidouillé à droite à gauche en suivant tes conseils, la bonne nouvelle c'est que ça refonctionne, la mauvaise c'est que je n'arrive pas à faire marche arrière et comprendre quel paramètre exacte causait le problème et comment il a changé entre deux...

Je ne vais aller plus loin, j'en reste là!!!

Merci et à toi, bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Erreur C00D11B1 du Lecteur Windows Media
installer lecteur windows media player
Lecteur Windows Média ou Windows Média Player
Ouverture de "Lecteur windows média"
Windows media player
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
pb lecteur windows media
Windows Media player
lecteur windows média
Plus de son--"lecteur windows média"
Plus de sujets relatifs à Lecteur Windows Media Player: erreur C00D0FB0