| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens encore faire appel à vos connaissances... Je n'ai plus de lecteur windows média sous win8 et je ne trouve rien pour le télécharger. Dois-je me taper la migration vers 8.1 ou il y a moyen de remettre une version ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pour le télécharger : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/download-windows-media-player | |||||||
Petit astucien | salut xavier, Les packs versions N et KN ne s'appliquent pas à mon ordi. Merci de ton aide | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Clic droit sur le fichier musical-Ouvrir avec-Lecteur Windows Média. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur mon W8 en x64 il est sous c:\program files(x86)\windows media player Sinon aller voir sous : Programmes et fonctionnalités -> Active ou désactive des fonctionnalités windows -> Fonctionnalités multimedia -> voir si la case Lecteur windows media est cochée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En attendant une réponse, j'ai actualiser mon pc,j'ai perdu mon bureau,les maj windows,des programmes etc mais j'ai retrouvé mon lecteur de ce fait. Comme je n'avais pas de point de restauration, à l'avenir je vais être plus attentif à en créer. Merci | |||||||
Petit astucien | salut titus68, J'ai vu ton intervention trop tard... Maintenant ,elle est cochée.... Merci | |||||||
Astucien ![]() | De rien Julot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|