> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Lecteur windows media vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Grand Bornand
  Posté le 30/03/2008 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Le test de compatibilité du site fnac me demande de faire une mise à jour de mon lecteur windows media pour pouvoir télécharger des films.... Toutes les mises à jour que j'essaye de faire m'indiquent qu'elles ne s'appliquent pas à mon système...qui visiblement offre la dernière version de Windows media player ( pour Vista).

Quelqu'un aurait-il rencontrer ce problème !? Que faire ?

Merci

Publicité
chaseur57150
 Posté le 30/03/2008 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Salut grand A tu essayé avec VLC?
Grand Bornand
 Posté le 30/03/2008 à 14:56 
Nouvel astucien

Bonjour et merci,

J'avais déjà fait l'essai ....

Mais le site fnac indique que la dernière version de Windows media player est nécessaire....

Or j'ai cette version....Je comprends pas pourquoi la mise à jour est nécessaire puisque lorsque j'exécute update media windows player , on me répond que cette mise à jour ne s'applique pas à mon système....

Toujours pas trouver de solution ....

chaseur57150
 Posté le 30/03/2008 à 16:06 
  Grand Maître astucien

re! A tu installé le SP1?
Anonyme
 Posté le 30/03/2008 à 16:12 
Nouvel astucien

Hello Grand Bornand,

Peut-être en faisant une réinitialisation d'Internet Explorer (point N°2) : tu perdras tes mots de passe enregistrés par le navigateur et ta page d'accueil

http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 189,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 189,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre
7,74 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 7,74 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 7,74 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre
217,23 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 217,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 210,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 217,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HELP lecteur windows media sur vista pro
soucis lecteur windows média center sur Vista
LECTEUR WINDOWS MEDIA VISTA
Problèmes avec le lecteur windows média sur vista
pb lecteur windows media 11 sous vista
ouverture lecteur windows media impossible
lecteur windows media
Windows Media Player sous Vista
windows media vista
lecteur windows média