> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteurs D & E (lecteur CD ) supprimer par erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yawn
  Posté le 06/08/2006 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ! petit probleme probablement simple pour vous, mais un vrai casse-tete pour moi je n'ai plus de lecteur D et E, soit lecteur-graveur et lecteur cd conventionnel dans "poste de travail" et si je met un cd dans le E, alors il ne se passe nécessairement rien... ni dans D, naturellement car par erreur, j'ai envoyé le repertoire E dans la corbeille, puis effacer... mais je ne comprend pas pourquoi le D s'est effacé aussi ???? j'ai essayé avec restauration de systeme, mais cela ne donne rien... ma gaffe est toujours là ! des idées ? p.s. j'ai xp famillial
Publicité
lunatic
 Posté le 06/08/2006 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hi, idée, va dans le "gestionaire de disques", et si tu les vois là, attribue leurs une lettre (E, F)
yawn
 Posté le 07/08/2006 à 00:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

lunatic a écrit :
hi, idée, va dans le "gestionaire de disques", et si tu les vois là, attribue leurs une lettre (E, F)
bonjour ! merci de ce bon conseil ! finalement, apres la restauration, le lecteur D & E sont revenus dans le poste de travail une fois que j'ai fermé et ré-ouvert l'ordi à nouveau ! [bigsmile] bien étrange, mais j,en suis bien content ! [bierre] --- dossier clos ---
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
comment supprimer lecteur cd trackup
supprimer un lecteur virtuel sur clé USB
Speccy m'a trouvé une erreur du lecteur graveur cd
lecteur DVD erreur code 10
impossible de supprimer de lecteur mp3
erreur de données lecture sur lecteur C
Message d'erreur: lecteur mp3 n'est plus lisible
Comment supprimer un lecteur de Cd virtuel ?
Erreur lecteur cd/dvd
Plus de sujets relatifs à Lecteurs D & E (lecteur CD ) supprimer par erreur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis