| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai reçu 1 fichier qui a été fait avec le logiciel de chez BOSCH, ce fichier est l'analyse du fonctionnement du moteur BOSCH de mon VTT. Mon vélociste cherche également pour le mettre dans 1 autre format. Mais en attendant j'aimerai pouvoir lire ce fichier, après plusieurs recherche sur GOOGLE je n'ai rien trouvé de probant. Quelqu'un a t'il la solution?. Le fichier a une extension CFF2. Merci. pouyou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu peux le lire avec çà ? http://www.kornzauber.de/fr/extension/cff2 Pourquoi ne demandes-tu pas à Bosch directement ? anamyse faite par quel soft ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ZenJP a écrit : Bonjour ZenJP, J'avais trouvé aussi ce logiciel mais n'est-il pas réservé uniquement pour des images? car le fichier que j'ai est un fichier avec toutes les données techniques (nbre de charge, vitesse, km parcourus, utilisation de l'assistance ...) En ce qui concerne le fait de demander à BOSCH, là je peux l'oublier mais comme je dis dans mon message mon vélociste ce renseigne pour me donner ce fichier dans un autre format lisible plus facilement, genre PDF... Merci pouyou | |||||||
![]() ![]() | Si c'est une appli spécifique bosch, il te faut le soft original ou effectivement un autre format. Mais ne rêve pas trop à le lire dans ce format là (cff2) ni à le convertir.. | |||||||
Petit astucien ![]() | ZenJP a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | pouyou a écrit : Je ne te parle pas de pdf, juste de conversion en général, relis-moi bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|