> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture audio impossible sous wmp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denis-laero
  Posté le 05/03/2005 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous. voila tout simplement je n arrive plus a ecouter ma musique sous windows media p. version 10(xp pro) les messages d erreur qui apparaissent(2): 1e: il manque un codec;2e: ne detecte pas de support de stockage dans l appareil mobile. bon, pour ce qui est du codec j ai essaye d installe le codec ogg directshow codec, mais rien n a change. alors quel serait le bon codec? ou le trouver? et comment l installe? pour le 2e message d erreur pour moi c est du jargon, rien compris, alors... bon si c est regle je pourrai revenir a la normale. merci
Publicité
Chimère
 Posté le 05/03/2005 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
denis-laero
 Posté le 05/03/2005 à 19:35 
Petit astucien
merci chimere, mais tu me suggeres de changer de lecteur. dois-je necessairement de changer de lecteur ou trouver la solution au probleme de lecture audio?
Chimère
 Posté le 05/03/2005 à 20:48 
Astucien
denis-laero a écrit :
merci chimere, mais tu me suggeres de changer de lecteur. dois-je necessairement de changer de lecteur ou trouver la solution au probleme de lecture audio?
Deja ce serait pas mal de savoir si c'est possible de les lire avec un autre lecteur. Après on s'occupera de WMP.
GG98
 Posté le 05/03/2005 à 21:06 
Astucien

Bonjour , As-tu regardé dans "type de fichier" sélectionner tout OK A+
DenMad2
 Posté le 05/03/2005 à 23:04 
Petit astucien

Bonjour denis-laero, installe les codecs de Media Player. [url]http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/format/codecdownload.aspx[/url] prends le premier packages. Ça devrait fonctionner.
denis-laero
 Posté le 06/03/2005 à 16:50 
Petit astucien
rebonjour. je me suis mis a la tache pour les hypoteses qui m ont ete suggerees. avec les autres lecteurs c est super, tous les fichiers de musique fonctionnent, donc ce n est pas a cause des types de fichiers parce que avant ca ca fonctionnait. j ai telecharge le codec suggere sur microsoft(le site que denmad2 m a suggere) tout est pareil comme avant. maintenant on fait quoi? mon quotidien en est ebranle. a plus et merci
zembla
 Posté le 08/03/2005 à 22:12 
Petit astucien
saluch'........ sache tout d'abord que microbof est le roi de l'espionnage ok - vire tes codecs....... ensuite continu avec les lecteurs proposes ou vlc c'est le must quand tu vas dans ton dossier de music clic sur le fichier droite ouvrir avec va chercher prog et coche en dessous toujours utiliser......... ok apluch'.........
denis-laero
 Posté le 09/03/2005 à 21:15 
Petit astucien
merci zembla. je viens a l instant de changer completement mon choix de lecteur audio et meme j en ai profite pour le changer pour mes films. je dois comprendre que je dois faire le deuil de wmp, mais ca aurait ete instructif pour pouvoir regler ce probleme. enfin merci pour tout.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture impossible fichier audio/x-wav
lecture de cd impossible sous windows 98
lecture impossible sous widows media player
lecture des fichier audio impossible
Erreur 320 : lecture audio impossible
lecture impossible dvd audio
lecture cd audio impossible sur le pc
Lecture CD Audio impossible
Lecture d'une vidéo impossible
Lecture impossible sur Youtube.