| ||||||||
Petit astucien | Bonjour astuciens et astuciennes je n'ai pas accès aux fichiers audio dans le menu lecteur audio de mon téléphone portable Mon mobile est un sony éricsson F305 tout neuf, la carte mémoire est une mémory stick M2 de 1 giga de sony (réf : MS-A1GN). Le lecteur de carte mémoire 3 en 1 (Micro SD, M2 et MMC-micro) est un Readerstor. Pour transférer les fichiers audio, la M2 est insérer dans le lecteur de carte mémoire qui est raccordé au port USB 2.0. Les fichiers sont bien copiés sur la carte mémoire. Je peux les lire par le windows média player directement sur la carte. Je mets la carte dans mon téléphone portable, celui-ci l'identifie bien ainsi que le contenu par contre quand je vais dans le menu lecteur audio il n'y a rien impossible de lire .... remarque : d'abord le taux d'échantillonnage du portable ne supporte que du 16 khz max or mes fichiers sont en 128 Kbitx/s. Question: est-ce que les échelles de mesures correspondent ? est-ce qu'un logiciel peut me les convertir en moins de 16Khz ? Ensuite la carte mémory stick M2 a été formaté en usine sous FAT. Question , faut-il reformater ? système FAT ou autre ? le faire à l'aide d'un pc ou du portable qui le propose ? Finalement n'y a t-il pas tout simplement une autre manière de faire l'opération..... A L'aide SVP, si vous connaissez ces matériels ou si vous avez une solutions alternativesL. En attendant vos réponses bonne soirée et bon réveillons pour demain !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Bonne Année et bonne année à tous les astuciens et astuciennes Ben j'ai trouvé la solution le 03/01/09 et c'est la honte un bon sujet pour poser une colle, la réponse est toute c ...Bien sur il faut convertir les fichiers audio en... mp3 Maintenant ça marche merci à tous et désolé de vous avoir fait perdre du temps pour une réponse si évidente (il y a des jours ) Bonne soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|