| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, ami(e)s astucien(ne)s ; Que cette dernière journée vous apporte tous les plaisirs, de la table, et ………… plus, si affinité ……….
La télé étant ce qu’elle est devenue, je la regarde de moins en moins et je me reporte sur YouTube principalement, ou je trouve des sujets qui me plaisent, aéronautique y compris modèles réduits, animalier, bricolage……..
En haut à droite des pages, il y a un curseur « lecture suivants automatique » que je désactive à chaque fois car je veux avoir le temps de choisir ; auparavant, mon choix restait enregistré, ce n’est plus le cas ; j’ai cherché dans le menu YT, mais je n’ai pas trouvé les paramètres qui permettraient de régler ce problème. Avez vous « la » solution ?
Merci, bonne soirée. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Pour Firefox, il y a cette extension. https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/magic-actions-for-youtube/ Pour Chrome, je ne sais pas.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Daneel Olivaw , et bonne année; pour moi, c'est passé (il est 09:50 à Paris), peut-être encore la fête outre atlantique ?
Merci pour la réponse, mais je n'ai plus Firefox, viré il y a déjà qq années.......
Bien cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|