|
 Posté le 26/08/2003 @ 15:25 |
Petite astucienne
| [hello] Bonjour
je viens d'installer winamp 3 sur mon pc au bureau (pour lire des fichiers avi), mais je n'arrive pas a les lire, seul le son fonctionne. Il n'y a aucune erreur d'affichée. Je suppose qu'il me manque des codecs [question] si oui, ou puis je les trouver en sachant que c'est mon pc au bureau et que je n'ai pas l'utilité de tout !!!
Je suis sous windows 98 (avez vs besoin d'autres infos ?)
Merci [bisous]
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/08/2003 à 17:29 |
Petit astucien
| Message original par abe
[hello] Bonjour
je viens d'installer winamp 3 sur mon pc au bureau (pour lire des fichiers avi), mais je n'arrive pas a les lire, seul le son fonctionne. Il n'y a aucune erreur d'affichée. Je suppose qu'il me manque des codecs [question] si oui, ou puis je les trouver en sachant que c'est mon pc au bureau et que je n'ai pas l'utilité de tout !!!
Je suis sous windows 98 (avez vs besoin d'autres infos ?)
Merci [bisous]
|
pour savoir quel codec tu as besoin, utilise le logiciel gspot qui te dira quel codec tu as besoin pour ta vidéo |
|
Posté le 27/08/2003 à 14:25 |
Petite astucienne
| bonjour bigdidi , merci pour gspot
Je l'ai utilisé, il me dit que j'ai les bons codecs pour lire ce type de de fichier (??) alors que ce n'est pas le cas !!!! [triste]
[bisous]
|
|
Posté le 27/08/2003 à 17:39 |
Petit astucien
| Salut, j'ai le même problème que toi...si qqu'un peut nous aider ce serais sympa, merci. |
|
Posté le 27/08/2003 à 19:08 |
Petit astucien
| abe a écrit :
bonjour bigdidi , merci pour gspot
Je l'ai utilisé, il me dit que j'ai les bons codecs pour lire ce type de de fichier (??) alors que ce n'est pas le cas !!!! [triste]
[bisous]
|
quel codec est utilisé pour ta vidéo?? Sinon, ca se peut kil y ait d conflits entre tes codecs, surtout si tu as d packs style nimo installé |
|
Posté le 27/08/2003 à 19:37 |
Petit astucien
| enfet je n'en sais trop rien...j'utilise winamp-windows média player 9 et quick time player mais pas moyen de lire les .avi.
J'ai téléchargé plusieurs codec,je sais plus lesquels mais toujours pas de résultats ( positifs)[confus] |
|
Posté le 28/08/2003 à 13:06 |
Petit astucien
| davduyns a écrit :
enfet je n'en sais trop rien...j'utilise winamp-windows média player 9 et quick time player mais pas moyen de lire les .avi.
J'ai téléchargé plusieurs codec,je sais plus lesquels mais toujours pas de résultats ( positifs)[confus]
|
mais justement, dans gspot, il te dise quel codec vidéo a été utilisé |
|