| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'installer Win Vista sur mon portable Acer Aspire 9502wsmi. Un problème : je ne peux plus lire ma carte mémoire de mon appareil photo. Que manque-t-il comme driver ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonjour, Je n'y connais rien en "portable" mais j'ai deja eu ce probleme de lecteur de carte sur un PC... Je ne sais pas si c'est possible sur un Portable mais moi a l'epoque j'avais ouvert le pc, debranché le lecteur de carte, rebooté le pc, arrété a nouveau le pc, rebranché le lecteur de carte et relancé... Depuis, plus de probleme...
Bonne chance. | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse. En fait il m'a suffit de réinstaller le driver et c'est ok
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjours, j'ai le même probleme avec un Acer 9303 mais je n'ai pas trouver le driver. Peut-tu me dire ou tu as trouver le tien. Merci Modifié par EDSETTON le 10/08/2007 14:22 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon pb était surement du à un défaut d'installation. Je l'ai supprimé, puis réinstallé. C'est tout. Bonne chance | |||||||
Astucien ![]() | OK, merci pour ta reponse, | |||||||
Astucien | hello EDSETTON ne réinstall pas tous vas sur http://www.ma-config.com/ la tu fais une détection matériel puis une recherche des pilotes @+ | |||||||
Petit astucien | Finalement win vista a trouvé tout seul le bon pilote | |||||||
Astucien ![]() | le_duq a écrit : Merci pour ce lien, malheureusement il ne me propose pas de pilote pour le lecteur de carte, Bon il va falloir lme resoudre à desinstaller mes logiciel 1 à 1 pour voire si c'est l'un deux qui posent problême et, si ça ne change rien à repartir en config "sortis d'usine" | |||||||
Astucien ![]() | je me suis resigné à refaire l'install "sorti d'usine" et ça fonctionne bien. j'ai commencé à reinstaller mes logiciels 1 à 1 en retesant entre chaque install et pour l'instant tout est OK si à la suite de mes install je constate qu'il y a un logiciel qui cause le plantage du lecteur de carte je passerais le siganler qu cas ou ça puisse interresser quelqu'un. merci piour votre aide Modifié par EDSETTON le 14/08/2007 11:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|