| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjours a tous
Voici mon problème , j'ai une PSP street depuis plus d'un an et depuis peut j'ai rencontrer un problème qui persiste . J'aimerais pouvoir lire ma carte " Memory stick " de ma PSP mais je ni parvient pas . Voici quelques images ci-dessous que j'ai prise pour vous montrer comment le problème se présente :
Lors de l'allumage du système PSP voici se qui apparait en premier .
je coche oui ...
Je confirme ...
Et voici le résulta de l'opération .
J'ai donc chercher se fameux code d'erreur mais sans trouver une raiponce qui puisse m'aider concrètement . Merci de bien vouloir m'aider a résoudre se problème . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Retour d'information ! J'ai finit par parvenir a mon problème ( seul étant donné que aucune personne ne c'est proposé a m'aider ) Pour ceux qui aurons rencontrer se problème faite cette manipulation suivante :
démarrer > clic droit sur ordinateur > gérer > Stockage > Gestions des disques > clic droit sur partition principale du périphérique en question > confirmer la manœuvre qui vous demande si vous êtes sur de vouloir continuer > puis décocher " effectuer un formatage rapide " . Ainsi tout devrais rentrer dans l'ordre et n'oublier pas de faire une sauvegarde de votre carte mémoire si vous n'avez pas envie de perdre quelque chose que vous souhaiter garder !
cdlt , Padawane . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Merci pour la solution que tu as trouvé, mais il ne faut pas trop nous en vouloir car hier c'était vendredi et entre 10h et 14h00 la plus part des gens travaillent il n'y a pas que des retraité sur la toile alors ils sont plutôt le soir chez eux. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|