| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question. J'ai gravé un Cd de chansons je l'écoute dur mon ordi sa passe très bien mais lorsque je l'écoute dans ma voiture il s’arrête puis repart et cela a plusieurs reprise. Ses coupures peuvent être de de différente durée jusqu’à un arrêt compté .Je lai remis un peut plus tard il a bien fonctionné même aux endroits ou il s'arrêtait sauf qu'au endroits ou il passait bien avant il bloque se n'est jamais aux même endroits qu'il bloque.Sur tous les auto radio ou je l'ai essayer c'est pareil ,pouvez vous me dire q'ou sa peut venir? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, Cd de mauvaise qualité _ rayé - Vitesse de gravure trop élevée _... | |||||||
Astucien | Bonjour Quelle marque ton CD ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Sony | |||||||
Astucien | Essaie de graver à la moitié de la vitesse maximale au format CD audio. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour nogip ! Meme problème pour moi il y a quelques années...Je l'ai résolu ainsi : J'ai acheté des CD verbatim AZO, en gravure lente et j'ai gravé avec windows media ! Exemple: Au lieu de graver a 16 x, tu graves a 8 x . Plus de problèmes . Modifié par Man.Atan le 03/05/2019 10:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|