> Tous les forums > Forum Windows Vista
 lecture de CD/DVDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mervilois
  Posté le 22/06/2010 @ 10:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous, voilà ma question, j'ai fais un diaporama avec Windows Movie Maker ( vista )que j'ai gravé sur un cd.

Pourquoi ne puis-je pas lire ce disque sur mon lecteur Sigmatek PDX-3900WB. Y aurait-il un réglage que je ne sais pas faire quand je grave le DVD. merci!

Publicité
gilis
 Posté le 22/06/2010 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut Mervilois,

pas de réglage particulier, essayes juste de le regraver en vitesse lente,

sinon, rien a redire, je laisse la place aux experts, mais pour moi, t'as plus qu'a reessayer....

laregie
 Posté le 23/06/2010 à 00:29 
Petit astucien
Message original par Mervilois

bonjour a tous, voilà ma question, j'ai fais un diaporama avec Windows Movie Maker ( vista )que j'ai gravé sur un cd.

Pourquoi ne puis-je pas lire ce disque sur mon lecteur Sigmatek PDX-3900WB. Y aurait-il un réglage que je ne sais pas faire quand je grave le DVD. merci!

Bonsoir,

Verifie que ton lecteur peut lire le disque concerné : certains ne lisent pas correctement les "+R"

(ou "+RW"), en général le "-R" passe partout.

Le disque est il finalisé ?

A t'il été gravé à vitesse trop élevée ?

Mervilois
 Posté le 23/06/2010 à 10:53 
Nouvel astucien

Bonjour a tous, merci à laregie et gilis pour leur conseils que je vais mettre en pratique sans plus tarder.

Bien entendu je vous tiens au parfum mervilois

Mervilois
 Posté le 26/06/2010 à 16:21 
Nouvel astucien

YOUPI ! enfin je peu lire mon diaporama sur mon petit lecteur. J'ai réenregistré sur DVD+R et cela à marché.

Je vais quand même acheter des DVD-R. Par contre pour ce qui est de la vitesse de gravage, je n'ai pas trouvé comment il fallait faire.

J'ai Windows Familiale Prenium si l'on pouvait m'expliquer? merci à vous. Mervilois

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre
41,99 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 41,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 41,99 € au lieu de 70 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre
71,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 71,99 €
Valable jusqu'au 29 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 71,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probème de lecture du football en streaming gratuit
lecture CD impossible
lecture vidéo ORANGE impossible
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
Lecture dvd avec quick play
lecture des dvd
Lecture video ou carte animée impossible pourquoi
Lecture de vidéo ou de carte impossible.
Lecture de CD-ROMs
lecture et jeux en saccades
Internet IE 9 et lecture PDF impossible [résolu]
Plus de sujets relatifs à lecture de CD/DVD
 > Tous les forums > Forum Windows Vista