> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture de cd impossible sous windows 98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
talfaracius
  Posté le 13/06/2007 @ 08:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

l'entreprise dans laquelle j'effectue un stage m'a donnée une unité centrale mais je n'arrive pas à lire les cd.

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Proposez-moi plusieurs solutions quand je les aurai testées je vous dirai si elles marchent.

Merci d'avance.

Publicité
PAT034
 Posté le 13/06/2007 à 09:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

demande en cliquant sur le triangle jaune de basculer ta discussion sur windows 98 ici c'est xp

talfaracius
 Posté le 13/06/2007 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
PAT034 a écrit :

Salut,

demande en cliquant sur le triangle jaune de basculer ta discussion sur windows 98 ici c'est xp

quel triangle c'est le forum multimedia et pas xp
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
20,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture de dvd impossible avec windows media player
lecture DVD - R impossible avec Windows media
Lecture DVD impossible sur Windows Media 11
lecture impossible sous widows media player
Lecture impossible - windows media player 10
lecture audio impossible sous wmp
Lecture dvd impossible avec windows media player
Windows Media Player 9 : lecture .wmv impossible
CD ne fonctionne pas sous Windows 8.1
Lecture d'une vidéo impossible