| |||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous , Je n'arrive plus à lire les films Divx avec le lecteur Windows Media Player , j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le pack de codec que j'utilise habituellement sans succés ( SLD codecs pack ) pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? d'avance merci
Modifié par doudoujm le 07/08/2007 11:58 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petite astucienne | Je n'utililse WMP que pour la musque alors je peux pas directement d'aider mais par contre pour lire tes divX, tu peux télécharger un autre logiciel comme VLC en français qui est pas mal ! | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut maleanne Oui je sais qu'il y a des lecteurs à installer mais si possible je préférerais utiliser WMP qui d'ailleurs fonctionnait bien chez moi auparavent . En dernier recours je me résoudrai à en installer un autre mais j'attends encore si quelqu'un peut me dépanner . Merci de m'aider
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Et en cliquant sur le lien proposé par le lecteur ? " aide sur le web " ça donne quoi?
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, mise a jour de ton pack codecs...? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut et merci de votre participation je viens de désinstaller sld codec pack et installer Klite mais le problème est le même. en cliquant sur "aide sur le web" j'arrive sur cette page : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&mpver=11.0.5721.5145&id=C00D11B1&contextid=83&originalid=80040154 et comme je ne connais pratiquement rien à l'anglais je ne suis pas plus avancé, vous y verrez peut être de quoi me dépanner ?
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde Personne n'a une petite idée pour m'aider à résoudre ce problème ?
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, est ce que tu as ac3filter sur ton pack ? | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut Pat oui j'ai ac3filter , je viens de controler et aussi ac3 in avi
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut abdoxpx , salu à tous dis moi si je dois désinstaller sld codec pack avant d'installer ceux que tu me recommande ? merci ps : le premier lien que tu me donnes me renvoit vers sld codec pack , j'ai installé cette version mais ça ne résoud pas le problème
Modifié par doudoujm le 11/08/2007 07:47 | ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai installé le lecteur divx et le codec divx ; je peux lire mes .avi avec ce lecteur mais toujours pas avec windows media player
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Dans ton wmp dans outils options en fouillant tu dois pouvoir telecharger les mises à jour codecs redemarre ensuite le pc et ça devrait aller | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut PAT voilà comme est configurée la mise à jour des codecs | ||||||||
Astucien ![]() | Salut, ben si c'est des divx que tu possedais deja le probleme doit venir automatiquement de ton wmp. Si tu te rapelles depuis quand ça te le fait tu peux essayer une restauration systeme à date antérieure par contre tu perdras tous les nouveaux programmes installés depuis. Sinon quelle est la version de ton wmp ?
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Pat Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème , je m'en suis apperçu en voulant trier des divx reçus . j'ai fait des restaurations aussi loin que possible mais sans succés. C'est WMP 11 que j'utilise . Pour l'instant je m'accomode du lecteur Divx player qui n'est pas si mal que ça !! Il grave même les divx sur cd ou dvd ; dommage qu'il ne fasse pas de multisession ! Bonne journée à tous et toutes
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | re/ VLC lit tout ,ne vous embarassez pas de LWP,faites comme vous voulez !!!!!! | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Oui si je ne peux faire autrement je me résoudrai à garder Divx player mais j'aurais préféré continuer à les lire avec WMP comme avant .
| ||||||||
Astucien | doudoujm a écrit : C'est bien vrai que le lecteur de Windows est lunatique,j'avais souvent le mm probléme,soit il fallait demander une licence,donc film,disons osè me sers plus de Windows Media Player depuis belle lurette,il y a d'autres altenatives sur le choix d'un lecteur: VLC media player,Zoom Player,BSplayer et encore ,et encore.....Télécharge ce codec un peu spécial sur PC Astuces où sur Clubic où fait une recherche Google:"ffdshow"la derniére version est la "ffdshow20070414",tu l'installe,ne change pas les paramétres de l'éditeur et fait moi savoir...si tu veut..@+ Modifié par zinitto le 16/08/2007 14:25 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut zinitto J'hésite à installer ffdshow, d'autant que le résultat n'est pas garanti, et je ne voudrais pas qu'en plus Dixx player ne me lise plus mes vidéos lui non plus. j'ai trouvé ça sur le commentaires en voulant le télécharger sur Clubic: Ayant fait la plus récente màj. du Divx,le player estampillé 6.3 se bloque. Après analyse très minutieuse, il s'est avéré que FFDSHOW était le troublion. Merci de ton aide , autre idée ? | ||||||||
Astucien | doudoujm a écrit : C'est vrai que Divx Player et ffdshow ne font pas bon ménage,ce que je peut te dire ,c'est que depuis que j'ai installé ffdshow,j'ai le son et l'image dans toutes mes videos..bien sùr je n'ai pas Divx Player.Tu peut faire un essai en installant ffdshow au dépriment de Divx,ffdshow remplace très bien Divx comme codec, en mieux mm..ce n'ait que mon avis.
| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'avais déjà installé ffdshow , je viens de refaire un essai et j'ai toujours le même message d'erreur de WMP quand je veux lancer la lecture d'un fichier divx. Pour éviter tout conflit avec Divx player je le désintalle à nouveau
| ||||||||
Astucien | doudoujm a écrit : C'est un probléme bien spécifique à WMP alors,je suppose que tu a dèsinstallé/réinstallé WMP...? Il te manque peut étre des ".dll"..?tu peut essayer une réparation de Windows,car à ce niveau, c'est autre chose qu'une manie de WMP,il te manque des fichiers propres à ton lecteur et avec la réparation,Windows te fourniras les fichiers manquants...c'est toi qui voit.. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je viens de tenter une réparation de Windows mais je ne sais pas ce qui s'est passé il m'a fait une installation compléte !!! Heureusement que j'avais une sauvegarde de me partition ; j'ai pu restaurer mais ma réparation n'est pas faite . Je verrai ça demain et si vous avez une idée de l'erreur que j'ai pu commetre j'aimerais que vous me le disiez afin que je ne renouvelle pas la même erreur . Encore merci de votre aide .
| ||||||||
Astucien | doudoujm a écrit : Je sait ce qui c'est passé,mais va sur le site de Polo:http://poloastucien.free.fr/c'est la caverne des astuciens,et tu verra de toi mm...
Modifié par zinitto le 17/08/2007 22:32 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Zinito Je connais le site de Polo , mais ça ne me dit pas pourquoi Windows me refait des installations complétes quand je lui demande des réparations . Bon week-end | ||||||||
Astucien | doudoujm a écrit : N'oublie jamais qu'on a devant nous une machine et cette machine,c'est nous qui l'a commandons,elle ne fait rien sans notre ordre,si elle se trompe,c'est qu'elle a reçu des mauvaises données de celui qu'elle a en face.. avec Windows" chez Polo et fait moi savoir... Modifié par zinitto le 18/08/2007 07:57 | ||||||||
Astucien | doudoujm a écrit : Encore un lien:http://www.informatruc.com/reparer_2.php
Modifié par zinitto le 18/08/2007 08:10 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui c'est ce que je fais , je pensais qu'il refaisait une installation complette . Je pensais que la réparation était plus rapide que ça !! mais alors pourquoi demande-t-il le numéro de licence ? et pourquoi je ne peux pas démarer parceque j'ai "0" jours avant de m'enregistrer ?
| ||||||||
Astucien | doudoujm a écrit : Une rèparation c'est l'installation des fichiers abimés et manquant suite à un virus où à d'autres sa ce qui est du "0" jour avant de t'enregistrer,là je ne le sait pas jamais eut cet avis.Essaye de téléphonner à Bilou..qui sait... | ||||||||
Petit astucien ![]() | OK merci Zinito Je sais maintenant comment réparer mais j'en suis toujours au même point avec WMP . Si quelqu'un a une idée je suis tout ouïe !
| ||||||||
Astucien | doudoujm a écrit : Essaye ceci>dèsinstalle WMP,TOUT ce qui a trait à WMP,mm dans Program Files,il ne doit plus avoir une seule trace>un coup de CCleaner et si tu a un autre nettoyeur,passe le aussi>planifie un scandisk au démarrage,coche les 2 options et redémarre ton pc et attend que tout soit fini>réinstalle WMP et tu....croise tes 10 doigts... | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|