| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous Je suis sous W7 64 bits Eédition prémium et j'utilise la suite bureautique Office 2010 pour rédiger mes documents en Word et Excel pour mes tableaux. Depuis quelques jours je dois faire des comptes rendus (enregistrés sous .docx) auxquels je dois joindre un ou plusieurs tableaux (enregistrés .xlsxs) pour envoyer à 8 correspondants Certains d'entre eux peuvent TOUS les ouvrir et les lire sans aucuns problèmes; d'autres me signalent ne pas pouvoir les ouvrir ou ne pouvoir ouvrir que les .xlsx et par les .docx et inversement. D'après ce que je sais, ces destinataires ont des outils bureautiqe récents, travaillent sous XP,Vista ou W7. Est ce que ca vient de moi (j'ai bien vu une rubrique "compatibilité" quelque part).....mais je suis un nul de l'informatique ou est ce à mes correspondants de se mettre en phase pour pouvoir les lire. Vos avis, conseil et suggestions, me faciliteraient la vie. A vous lire. Avec mes remerciements
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour demande à ceux qui ne peuvent pas ouvrir ces fichiers d'installer sur le pc le pack de comptabilité d'office | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Jibé, Pour que tous tes correspondants puissent lire tous tes documantes Word oe Excel, il faudrait les enregsitrer en .doc et .xls , tous deux sans le x à la fin de l'extesion. Pour y parvenir, choisis Enregistrer sous, puis dans Type, sélectionne Document Word 97-2002 et/ou Classeur Excel 97-2003
| |||||||
Petit astucien | qmike549 a écrit :
Merci pour le tuyau | |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit :
Merçi pour l'info | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|