| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Il est fort possible que les données (films) que tu as gravé sur ton Ordi soit en DIVX et si ton lecteur de salon ne lis pas les DIVX ce qui parait étonnant si il est récent............ Voit sur ton Ordi quel est le format de fichier du DVD que tu as gravé en faisant clic droit puis propriété. Cordialement, | |||||||
Petit astucien | c'est une vidéo que j'ai télécharge sur cdiscount " le petit chaperon rouge " indiqué comme fichier audo/vidéo/windows média...Est-ce la raison ? | |||||||
Nouvel astucien | Sur ce fichier le petit chaperon rouge fait un clic droit puis propriété et voit si cela est un . AVI ou autre type de fichier. | |||||||
Petite astucienne | bonsoir tous le monde et normal tous dvd grave avec des rw+- ne passe souvent pas sur les dvds de salon il faut des dvd r+- je n'en suis rendue compte depuis peut j'avais fait un essais et ça a marche alors qu'avant rien ne passer y compris les divxs, xdivxs , pourtant j'ai un graveur dvd de salon avec dd tous recent,meme si il ne sont pas finalise la la surprise! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour , Panasonic !!! Cela me fait dresser le cheveux !!!! Voir ma question sur le Panasonic SC-PT 550 ? Toujours sans la moindre réponse jusqu'à présent ! Mais j'ai des DVD que cet home cinéma ne veut pas lire alors qu'ils sont parfaitement corrects et lu sans problème sur d'autres marques ??? BIZARRE ! Christian. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|