| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, La lecture d'un DVD (2h) se déroule bien juste avant la fin à environ une minute l'image se fige et le son s'arrête. Je croyais quele problème vient du DVD (copié). Avec un autre DVD la même chose arrivent mais bizarrement juste à la fin quand l'image se fige, j'ai sorti le DVD, la suite du film continu sur l'écran sans que DVD soit dans le lecteur !! Quelqu'un peut m'expliquer que s'est-il passé? Est-ce mon lecteur est en cause (DVD 16x, CD 40x) ou la carte memoire n'a pas assez de memoire ( Nvidia Gforce 6200 turbo cache 256Mo). merci pour vos conseils. abac | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour en général , un CD qui saccade est généralement du à un problème de codecs sur le pc concerné d'ailleurs , tu ne précises pas si tu lis ce cd à partir d'un pc ou d'un lecteur de salon | |||||||
Petit astucien | salut et merci pour répondre, les Cd en question sont lus au pc. autre indice ni Nero ni DVD Shrink n'ont pas pu (ou voulu) les copier affichant le format n'est pas bon. D'autres DVD sur le pc marchent bien c'est pour cela que j'hésite sccuser mon lecteur DVD du pc ou sa carte video. peut-être pas assez de memoire (256mo). la memoire vive est 2go. à+ abac | |||||||
![]() ![]() | bonjour et quel est le format
| |||||||
Petit astucien | salut, le format de ces dvd est avi (je connais pas le contenu peut-être xvid) à+abac | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|