> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture de DVD saccadée vers la fin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abac
  Posté le 17/03/2010 @ 22:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, La lecture d'un DVD (2h) se déroule bien juste avant la fin à environ une minute l'image se fige et le son s'arrête. Je croyais quele problème vient du DVD (copié). Avec un autre DVD la même chose arrivent mais bizarrement juste à la fin quand l'image se fige, j'ai sorti le DVD, la suite du film continu sur l'écran sans que DVD soit dans le lecteur !! Quelqu'un peut m'expliquer que s'est-il passé? Est-ce mon lecteur est en cause (DVD 16x, CD 40x) ou la carte memoire n'a pas assez de memoire ( Nvidia Gforce 6200 turbo cache 256Mo). merci pour vos conseils. abac

Publicité
qmike549
 Posté le 18/03/2010 à 06:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

en général , un CD qui saccade est généralement du à un problème de codecs sur le pc concerné

d'ailleurs , tu ne précises pas si tu lis ce cd à partir d'un pc ou d'un lecteur de salon

abac
 Posté le 18/03/2010 à 17:45 
Petit astucien

salut et merci pour répondre, les Cd en question sont lus au pc. autre indice ni Nero ni DVD Shrink n'ont pas pu (ou voulu) les copier affichant le format n'est pas bon. D'autres DVD sur le pc marchent bien c'est pour cela que j'hésite sccuser mon lecteur DVD du pc ou sa carte video. peut-être pas assez de memoire (256mo). la memoire vive est 2go. à+ abac

qmike549
 Posté le 18/03/2010 à 19:08 
  Maître astucien

bonjour

et quel est le format

copier affichant le format n'est pas bon.

abac
 Posté le 19/03/2010 à 20:32 
Petit astucien

salut, le format de ces dvd est avi (je connais pas le contenu peut-être xvid) à+abac

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
127,56 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 127,56 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 122,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 127,56 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 17,99 € livré gratuitement. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FPP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
49,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture saccadée des vidéos
Clip Movie Maker vers gravure sur CD pour lecture sur DVD de salon
lecture vidéo saccadée
wmv vers avi lecture sur dvd
lecture saccadée de vidéo sur FF
lecture fichiers vidéo wmv lente et saccadée
Lecture saccadée de DVDs
lecture saccadée vidéo sur internet
lecture DVD saccadée
PB lecture audio avec media player (vers 09)
Plus de sujets relatifs à lecture de DVD saccadée vers la fin
 > Tous les forums > Forum Multimédia