> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecture de dvd sur un lecteur bluray!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
themykymax
  Posté le 15/08/2010 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello,

Si je me souviens bien, lorsque j'avais encore mon lecteur dvd/divx tout simple, il suffisait bien de graver les dossiers "audio_ts" et "video_ts" sur un dvd vierge et le tour était joué????

Maintenant, pour lire un film en dvd sur un lecteur bluray ça ne marche plus comme ça????

Je dis ça car lorsque je mets mon dvd dedans, premièrement y m'ouvre les 2 dossiers audio et video ts!!!!!!!! ensuite, je lance le premier vob, jai le menu du film non clicable!!!!!!!! et enfin quand le film se lance les chapitre sont mélangés completement (genre un chapitre, une pub, 2 chapitres, une autre pub)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce y se passe?????????

Y a une autre manip ou c'est moi qui part en........????

Merci en tout cas

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Le code de téléchargement vous sera envoyé par email.

> Voir l'offre
59,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 59,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 59,90 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
859,00 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 11400H, 8Go, SSD 256Go, RTX 3050 4 Go) à 859 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro 5 AN517-54-52R7 qui passe à 859 € au lieu de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 11400H, de 8 Go de mémoire RAM DDR4 (extensible à 32 Go), d'un SSD de 256 Go (facilement remplaçable) et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
Mon lecteur de pc n'est plus reconnu à la lecture...
Le même lecteur Bluray sur ordi ET télé ?
Lecteur DVD Bluray + DD portable
connection d'un lecteur bluray à l a tv
Probleme de lecture film HD ou bluray
W LM Maker lecture impossible sur Lecteur de salon
Impossible de lire un bluray avec mon lecteur
Lecture d'un DVD multisession sur Lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à Lecture de dvd sur un lecteur bluray!!!!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia