| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour pouvoir lire les fichiers midi avec mon Window Vista? J'ai le Window Media Player. On m'a suggérer de télécharger VLC Lecteur Multimedia. Je l'ai télécharger mais je n'ai quand même aucun son. Comment faire pour entendre le son des fichiers midi qui sont dans un courriel? aussi quand je vais sur certains site internet, il y en a que j'entends le son et d'autre non mais auparavant je les entendait. Pourquoi???? Merci de me répondre dès que possible.
Josée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
regarde dans ton gestionnaires de peripheriques si tu n'a pas de ? ou ! jaune si y a point jaune mettre les dit pilotes a jour | |||||||
Petite astucienne | Excuse-moi de te déranger, Est-ce que tu pourrais m'éclairer un peu afin de trouver une solution à mon problème. Un gros merci d'avance. Josée | |||||||
Petite astucienne | bonjour jojor tu va panneau de configuration/systeme/gestionnaires de peripherique/controleur audio video et jeux,regarde s'y il y a ça: ? en jaune ,si oui il manque les pilotes ou il ne sont pas a jour
| |||||||
Petite astucienne | Parfait, je vérifie tout ça ce soir ou demain matin à la maison. Je vous en donne des nouvelles. Merci | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour, J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique et tout semble OK. C'est même inscrit que le pilote fonctionne correctement. Que dois-je faire maintenant pour que mes fichiers midi soient lus.
J'attends de vos nouvelles. Josée
| |||||||
![]() ![]() |
Regarde la les codecs qu'ils te faut!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html Avec des videos as tu le son et l'image? Modifié par chaseur57150 le 27/02/2009 19:30 | |||||||
Petite astucienne | Salut chaseur57150 Je vais télécharger ce que tu m'indiques en fin de semaine et je vous en donnerez des nouvelles. Pour ce qui est des vidéos, oui j'ai les images et le son à travers Window Media Player. Le problème est vraiment au niveau des fichiers midi. J'ai aussi le son lorsque je mets un cd dans mon ordi autant avec Window Media Player que MusicMatch. J'attends de vos nouvelles. Merci | |||||||
![]() ![]() |
Regarde la! http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_fr_101.html Et la un peu de lecture! | |||||||
Petite astucienne | Je vais aller encore une fois chercher sur internet pour obtenir de l'information mais ça fait 2 semaines que je cherche et je ne trouve pas la solution même en téléchargeant de nouveaux logiciel comme le VLC et mettre le Window Media player à jour. Je me demande vraiment pourquoi ça marchait jusqu'à il y a environ 2 semaines et que du jour au lendemain plus rien........ Si vous connaissez d'autres solutions, je suis preneuse. Merci Josée
| |||||||
![]() | Bonjour, Le problème vient certainement de ta carte-son. Contrairement à une idée largement répandue, les fichiers midi ne sont pas des fichiers de musique mais des fichiers d'instructions qui commandent la carte-son. C'est complètement différent d'un fichier audio. C'est la raison pour laquelle un fichier midi pourra rendre complètement différemment d'un PC à un autre. Donc essaie d'installer (ou réinstaller) les pilotes les plus récents pour ta carte-son. Pour compléter, installe ,pour voir, un vrai logiciel de traitement midi, par exemple le Van Basco's karaoke Player. @+ | |||||||
Petite astucienne | Parfait je vais essayer ça en fin de semaine probablement car j'aurai plus de temps libre. Je vous reviens si ça ne fonctionne pas. Merci Josée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Je viens de télécharger le Karaoke Van Basco player et lorsque je l'exécute j'ai un message d'erreur qui m'indique ceci: Fatal Error: Could not copy C:\Program Files\vanBasco's Karaoke Player\vmidi.exe Que dois-je faire pour corriger tout ça. J'attends de vos nouvelles Josée | |||||||
Petite astucienne | J'ai télécharger un autre modèle de Karaoke qui s'appelle KaraFun Player. L'installation s'est très bien déroulé et je peux entendre les chansons démos qu'il y a dedans. Sauf que si je veux écouter des fichiers midi dans mes message Email ou aller sur un site internet où je peux en télécharger, je ne les entends pas. Avez-vous une solution Josée
| |||||||
![]() | Re, Quand tu peux faire marcher Karafun c'est certainement que ce ne sont pas des fichiers midi. As-tu essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte-son ? j'ai quand même un sérieux doute sur ta carte-son. @+ | |||||||
Petite astucienne | Non je ne me suis pas rendu jusque là. Comment faire pour savoir ce que je dois mettre à jour? Comment faire pour savoir quel pilote mettre à jour. J'utilise WindowVista et mon ordinateur a été acheté en août 2008. Merci de votre aide Josée
| |||||||
![]() | Sur ce site, tu peux lancer une détection qui analyse ton PC pour voir s'il existe des drivers plus récents ; si tu ne l'as jamais fait il y a d'abord un programme de détection à installer : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 @+ | |||||||
Petite astucienne | J'ai installé Ma Config tel que demandé. J'ai ensuite cliqué sur Débuter la détection et un message d'erreur me disant qu'un problème de disfonctionnement est à l'orgine donc Window a arrêté le programme et il cesse de fonctionner. Que dois-je faire pour régler ça.
| |||||||
![]() | là je t'avoue que je n'ai aucune idée... sans en savoir plus sur le dysfonctionnement.. @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Pour vous dire que suite à vos conseils, j'ai retélécharger les pilotes Realteck pour Vista et maintenant tout fonctionne. J'espère au moins que ça va durer mais pour le moment plus aucun problème. Merci de votre aide. Josée | |||||||
![]() | jojor a écrit : tant mieux, mais oui ça va durer... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|