> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecture de fichiers avec windows media player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
speedoue
  Posté le 29/12/2006 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour
voila mon probleme; quand je double clique sur un titre de musique dans mon fichier musique, rien ne se passe, et pourtant mon lecteur windows media player fonctionne puisque j ecoute ma musique en passant directement par lui, hier il fonctionnait tres bien.
deuxieme soucis, je possede un disque dur externe sur lequel j ai egalement de la musique, quand j allume celui ci, pas de soucis, sauf que quand je double clique sur les pistes rien ne se passe, et par contre en passant directement par le lecteur, il ne les reconnait pas!
suis grave emmerder car j ecoute de la ziq a longuer de journée!

ps: j ai windows XP, pack 2 (je crois....), par contre je ne connais pas le numero de mon media players

merci beaucoup pour votre aide

Publicité
lorinde
 Posté le 29/12/2006 à 13:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour

le mieux est de téléchrger un autre player "winamp" par exemple, cela peut régler ton ptoblème

www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27470.html

meilleurs voeux pour 2007

yamajim
 Posté le 29/12/2006 à 13:46 
Petit astucien

Slt !Est-ce que tes fichiers audio son bien associé à windows média player?Si il ne le sont pas,fait un clic droit sur un de tes fichiers audio fait ensuite propriété et clic sur "modifier..." en haut dans la section "S'ouvre avec...".Et dans la fenêtre qui s'affiche choisi windows média player.Puis maintenant fait appliquer et OK.Fait sa pour chaque type d'extention de fichiers audio. (ex:fait le pour les .mp3 et les .wma au moin).Essaye d'installer la version 11 du lecteur wiondows media player tu peut la télécharger sur le site mlicrosoft gratuitement.Et si tu veut tu peut aussi télécharger un pack de decodeur,c'est le top parce que tu peut tout lire avec ton lecteur aprés.Comme decodeur je te conseil Satsuki decoder pack.

Voilà,donne des nouvelles.@ Plus.

speedoue
 Posté le 29/12/2006 à 15:05 
Petite astucienne
mes fichiers sont tous associés a wmp, puisque tout fonctionnait normalement hier, et ce que je ne comprend pas c est pourquoi en double cliquant sur mes fichiers rien ne se passe, le fait de telechargerla derniere version, je ne suis pas persuadée que cela resoudrait mon probleme.....
speedoue
 Posté le 03/01/2007 à 15:20 
Petite astucienne
speedoue a écrit :

mes fichiers sont tous associés a wmp, puisque tout fonctionnait normalement hier, et ce que je ne comprend pas c est pourquoi en double cliquant sur mes fichiers rien ne se passe, le fait de telechargerla derniere version, je ne suis pas persuadée que cela resoudrait mon probleme.....

bonjour

de plus, quand je clique droit je peux ouvrir tous les fichiers ou qu ils soient avec nero.quand je suis en lecture aleatoire avec wmp, tout ce passe tres bien sauf quand il tombe sur une piste de mon dd externe, il lit 3 seconde du debut puis change de piste!! j en perd mon latin a tourné tous ça dans tous les sens.........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 34 pouces Acer (FreeSync, IPS, 3440x1440 pixels) à 399,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Boulanger fait une promotion sur l'écran 34 pouces Acer CB342CKCsmiiphuzx qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 499 €. Cet écran adapté aux joueurs possède une dalle IPS d'une résolution de 3440x1440 pixels, offre un temps de réponse de 1 ms, un rafraichissement de 75 Hz et est compatible FreeSync. 

> Voir l'offre
163,52 €Carte mère MSI B550 Tomahawk à 163,52 € livrée
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 156,20 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 163,52 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 180 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichiers vidéos avec Divx et Windows média sombres
Plus de son sauf avec windows media player
Probleme avec windows media player
Plein écran avec windows média player
Graveurs avec Windows Media Player 10
Probleme avec Windows Media Player 9
couleurs pourries avec media player
Windows média player
Windows Media Player-pas de mp3
Windows Media Player et ses gros tracas....
Plus de sujets relatifs à lecture de fichiers avec windows media player
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis