| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Pouvez-vous me dire avec quel lecteur je puis lire les fichiers META et SWF. J'ai Windows Média Player.... Real Player... FLV et VLC Média Player et aucun de ces lecteurs veut lire ces fichiers. J'ai pris ces fichiers sur YouTube enregistrés par Real Player. Merci de me renseigner... c'est apprécié Grisette Modifié par grisette le 19/06/2009 01:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | En ce qui concerne les fichiers SWF, il faut installer adobe flash playeur | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir et Merci Cassidy Je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi.. Dans Ajout et suppression de programmes j'ai Adobe Flash Player10 Activex et Adobe Flash Player 10 Plugins mais aucune taille de fichier n'est indiquée ????? Quand j'ouvre un fichier de musique SWF.. ouvrir avec ne m'offre jamais ce choix. J'ai un peu de difficulté à comprendre les lecteurs de musique... Merci de me donner tes lumières. Grisette | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir et Merci à toi aussi Tungstene.. Ce que j'ai écrit dans mon courriel précédent s'adresse à toi aussi. Excuse mon oubli.. j'avais pas remarqué ton pseudo. Grisette | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Cassidy Merci pour tes informations... ça me rend un grand service. Grisette
| |||||||
Petite astucienne | Re-bonjour Cassidy... Encore moi.. J'ai enregistré VLC... tout va bien mais ouvre pas les fichiers dont je te parle plus bas non plus. Mais avec FLV... ça fonctionne pas non plus. Exemple: Dans mes vidéos enregistrés sur YouTube par Real Player... j'ai 2 icônes pour le même vidéo..Une comme avec le sigle de Windows Média Player fichier META... et l'autre icône même titre .. Fichier SWF.. Je choisis FLV dans une liste de programmes suggéres ... il s'ouvre... le titre de la musique apparaît en bas de l'écran de FLV.. mais aucun son.. je suis incapable de le démarrer. Le problème est le même avec VLC.... Windows Média Player peut s'ouvrir aussi mais me dit qu'il est incapable d'ouvrir ces fichiers. Est-ce que je finirai par être capable d'écouter cette musique ?????? J'espère que je me suis expliquée assez clairement... et que tu pourras comprendre mon problème.. et m'aider si c'est pas trop te demander.. Merci d'avance.. je l'apprécie Grisette
| |||||||
Astucien | grisette tu vas bien , ben perso, je ne peux t'aider plus, pour la simple raison que je n'ai pas "real player", et que je n'ai jamais charger de vidéo youtube, ,je suis désolé, je pense que tu devrais modifier le titre de ton post et rajouter "non résolu" pour que d'autres astuciens te viennent en aide. pour modifier, tu cliques sur" l'icone avec un crayon" dans le bandau de ton 1°post. j'ai beau chercher sur google, mais je ne trouves pas . je suis encore désolé bonne chance dans les recherches . Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|