| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Question concernant des fichers gif :
Si on installe un fichier GIF sur une clé USB ou une carte SD et qu'on tente de le visionner sur le port USB de son téléviseur le fichier n'est pas reconnu. Y a t-il un moyen de le lire en le transformant ou es-ce parfaitement impossible ?
Je vous remercie.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | , en theorie ta téle ne devrais pas pouvoir lire le gif (mais sa dépend de ta tv (doit etre marque dans le manuel ) le plus souvent c'est le format jpg/jpeg que peux lire certaine télévison | |||||||
Astucien | Merci de cette réponse. Non je sais effectivement qu'elle peut pas. Mais j'avais pensé qu'il y avait un moyen d'adapter. | |||||||
Nouvel astucien | voir avec le manuel de la tv pour savoir quel format tu peux lire , ou sois la mettre en jpeg mais tu perd l'interet de gif il doit avoir peux etre des solution pour "Rooté" la tv , mais je pense que personne ne le propose pour des tv normal , apres pour les tv connecte peux etre que si , mais franchement j'en vois pas l'interet
| |||||||
Astucien | C'était une question juste par curiosité au cas ou c'était possible. Merci encore ! | |||||||
Petit astucien | SAlut
Il existe pllusieurs logiciels qui permettent la conversion de Gif en AVi par exemple Format Factory qui est gratuit et plutot simple d'utilisation http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory
A+ | |||||||
Astucien | Merci je vais tester ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|